Aller au contenu
  • S’inscrire
  • The breaker - new waves tome 7 & 8


    poseidon2
    • Scenariste: Hyeong-jun Park Dessinateur: Geuk-jin Jeon Editeur: Meian Note :
      Résumé:

      Combat mortel et retour inattendu ! Encerclé par l'armée, Shinwoo n'a pas d'autre choix que d'affronter Ju Sangshik. Impressionné par sa détermination, ce dernier lui propose un marché : s'il parvient à résister jusqu'à l'arrivée de l'hélicoptère du clan Seonu, il sera reconnu vainqueur du duel. Prêt à se battre au péril de sa vie, Shinwoo est conscient des terribles souffrances qui l'attendent... Alors que Shinwoo fait face, l'ombre de Gumunryong ressurgit.

      Type: Manga L'acheter sur bdfugue Genre: Action Prix: 12.95 Nb de pages: 388
     Share

    J'avais laissé de côté The breaker New Waves pour bien attendre la lecture de deux tomes d'un coup.

    En effet ce genre de manga de combat parait toujours un peu rapide quand on les lit un par un, et même avec cette collection "double" de meian.

    Et j'ai bien fait car je pense que j'aurai mis une note en dessous au tome 7 qui n'est "que" la fin de l'enlèvement de Shinwoo. Alors que ce tome 8 est lui magique en termes d’avancée de l'histoire. Gumunryong est de retour à Séoul mais avec des ambitions bien loin de ce que peut imaginer son disciple.

    Le SUC met enfin son plan en action et les éminences grises, derrières toute cette histoire, se dévoilent petit à petit pour faire exploser notre histoire pour la lancer dans sa dernière ligne droite. Ligne droite qui est ma seule interrogation : est-ce que 2 tomes Ultimates vont suffire à conclure proprement cette histoire ? J'ai quelques doutes pour la partie Kaiser et autres manipulateurs de l'ombre.

    th?id=OIP.YI9zF089lo7gMOozsrAhvwHaJ8%26pth?id=OIP.uYwRBg8Ae2rRm2q59QKgcQDgEs%26p

     

     Share


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...