Aller au contenu
  • S’inscrire

Que peut-on vous offrir Mesdames ?


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION(Arn)
Garulfo est une excellente idée je pense, surtout qu'elle est en 6 volumes, y en a pas de trop !


/mode troll on

D'un autre côté, Garulfo, c'est pas l'histoire de Walt disney avec la princesse qui cherche son prince charmant et ou il y a tous ces chevaliers qui affrontent des ogres pour lui faire plaisir et remporter ses couleurs ?
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut essayer les serie de derib sur la jeunesse.
Jo ; Pour toi Sandra, No Limit, ou bien la grande saga indienne en 6 tomes.
Toute les filles a qui j'en ai parlé et fait lire on adorée, alors pourquoi pas.
En plus ca parle bien de la vie d'aujourd'hui...
A voir.
Sinon pense a un truc universel, tintin lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt craignos d'offrir ce genre de BD si l'on veut être priginal: totalement loupé l'effet!!! :wink: faudra me tenir au courant après les vacances sur ce que tu as finalement trouvé RR! ohmy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Suki)
Merci Nävis, mais arrête, c'est trop de compliments, tu vas me faire rougir  :oops:  :oops:  :oops:  
En tout cas, on sait toujours pas qui est l'invité(e) qui defend les filles (ça fait toujours plaisir).  
Alors je lance un appel à temoin. Que celui ou celle qui sait quelque chose à ce sujet nous en fasse part.  
Bon, j'arrète mes bêtises.  


oYo :shock:  


PS/ Nävis, tu devrais vraiment créer un sujet de forum spécial "distribution de bisous". Je suis sûre que tu aurais du succès.  
Biz' Zib' Zib' à toi aussi.  :grosbisous:  :bisou:  :D


bon, ben, heu, désolée les filles, mais le mystèrieux étranger n'est que moi qui passait par là et pis qu'a fait la même erreur que toi :oops: et pis pourquoi j'arrive pas à essayer, moi zaussi, ces supers smilies. En tout cas, j'ai pris note du conseil technique. Sinon, j'avais bien compri que t'était une fille (ben oui, ch'sais faire la différence à mon âge, tout de même :wink: ), mais je faisait un lot de réponse. et comme je vien de faire un dossier plutôt féministe, je me suis laissée emportée, sorry
Sinon, Navis, ma théorie fantasmatique tient toujours avec ton exmple :twisted:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...