Aller au contenu
  • S’inscrire
alx23

Elephantmen Tome 1 : Jouets De Guerre

Messages recommandés

[center][b][url="http://www.bdfugue.com/elephantmen-t-1-jouets-de-guerre?ref=44"][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Elephantmen.jpg[/img][/url][/b][/center]

[b]Elephantmen[/b]
[b]Tome 1 :[/b] Jouets de guerre
[b]Scénario :[/b] Richard Starkings
[b]Dessin :[/b] Moritat, Landrön, Boo Cook & Axel Medellin
[b]Genre :[/b] Fantastique / Action
[b]Edition :[/b] Delcourt
[b]Date de parution :[/b] Dispo
[url=http://www.bdfugue.com/elephantmen-t-1-jouets-de-guerre?ref=44]L'acheter sur BDFugue[/url]

[b]Résumé :[/b]
[i]Quelque part dans le désert africain, une équipe de scientifiques spécialisés en manipulations génétiques a créé une armée de monstres surpuissants. À partir de l'ADN croisé entre humains et animaux, ils ont engendré une nouvelle forme de vie, complètement dédiée au combat : les Elephantmen. L'ONU se doit d'intervenir. Commence alors l'une des guerres les plus violentes que la Terre ait connue...[/i]

Les éditions Delcourt ont décidé de remettre dans l’ordre chronologique les épisodes d'Hip Flask pour faciliter la compréhension de l’histoire pour le public français. On découvre d’abord Elephantmen : Jouets de guerre avant la célèbre série de qualité Hip Flask. Richard Starkings a créé Elephantmen pour développer l’univers de sa première série Hip Flask avec d'autre dessinateurs. Le premier tome débute avec les origines de ces soldats animaux fabriqués par la corporation Mappo dans le but de faire une armée puissante. Ces soldats sont dénués d’émotions et massacrent les enfants, hommes et femmes sans aucun scrupule. Le travail des quatre dessinateurs est trop inégal entre les planches de grande qualité et celle totalement affreuse. Ce déséquilibre trouble vraiment la lecture, on pourra quand même apprécier le style de Jose Ladrönn qui malheureusement ne réalise que peu de planches dans ce premier tome.

Aucune explication n’est donnée dans ce premier tome où l’on assiste à un enchaînement de combats entre humains et soldats animaux. On suit Yvette et son frère des survivants de la grippe qui doivent encore se battre contre une nouvelle menace plus dangereuse.

[b]Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/2.5.png[/img]

A23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...