Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

tarzan, j'ai hésité. C'est alléchant, mais ça me fait toujours un peu peur les adaptations de classiques... Il me semble qu'il y a eu une autre sortie sur lui chez Glénat aussi, non? (ou il est plus ou moins enquêteur si mes souvenirs sont exacts).
 

Wanted Lucky Luke, très curieux de savoir ce que ça donne. Donner un ton sérieux à l'un des héros de l'enfance, ça  doit faire bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des commandes avec uniquement des en stock, ou des commandes avec uniquement des préco, mais dans ce cas je sais que j'attends (quelques jours, je préco pas des semaines en avances). Je me suis fait avoir une fois, je fais plus avec le dispo dans quelques jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète le! Moi je vais surement craquer... J'ai commencé Rising Stars de lui et c'est juste très bon! Alors, OK, ça sent le vu et revu (avec quand même sa particularité dans le scénar), mais je pense que c'est dû au fait que pas mal de séries (je pense à Heroes notamment) depuis, ont dû reprendre un peu son truc (faut pas oublier que l'histoire a + de 20 ans déjà, ça nous rajeunit pas...). Et franchement, l'ambiance est vraiment juste parfaite et bien sombre comme je les aime 🙂 

Donc si Twelve est dans le même état d'esprit et atmosphère, je pense que ça ne peut qu'être très bon! (et puis au pire, si tu n'aimes pas, tu pourras me le revendre 😛 ).

Modifié par kvin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, poseidon2 a dit :

arf...... sait on jamais tant qu'i ne dessine pas deja 😛

T'es dur , franchement je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à son dessin, pas parfait (qui l'est ??) mais correct et qui sied bien à l'esprit qu'il donne à ses histoires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo à la croisée des mondes

alors moi je ne peux pas regarder les personnage en face..

Trop lisse, trop robotiques. Peu ou pas d'expression faciale. Tres peu d'ombrage (pas du tout parfois) Pas assez détails et aucun mouvement. Non franchement sur les personnages je n'y arrive pas du tout

Le trois cases du haut sont symptomatiques de ce qui ne me plait pas....

une comparaison avec Rosinski :

Thorgal T36 : Aniel (0), bd chez Le Lombard de Yann, Rosinski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poseidon2 : en même temps t'es dur de comparer à Rosinski 🙂

 

Par contre je suis en fait complètement de ton avis. Leo, son dessin ne m'amène rien. Il me repousse depuis déjà mes années médiathèques. L'impression de voir des playmobils dessinés sur ordinateur.

La dernière fois qu'on a trouvé la trace d'une émotion sur le visage d'un personnage dessiné par Leo, Tintin se faisait buter dans une crise de démence du capitaine haddock. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...