Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nickad a dit :

ça veut dire que tu les as déjà tous achetés ??

Et oui lol , et en vil tentateur qu'il est , j'en ai pris 4 derrière ^^ Au fait Florian , t'as trouvé les deux Astonishing ? C'est pas que je veux (encore) te pousser à acheter , mais , ils sont trèèèèèès bons 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 19 minutes, Nickad a dit :

ça veut dire que tu les as déjà tous achetés ??

Oui oui..... mais sincerement pour 59 euro c'est une bonne occasion. Les panini c'est super cher (ce pourquoi j'en achete très peu) et  les piles avaient fondue de moitié déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi grosse session de rattrage en occase :

 - Doom War + Joker qui rit (qui me manquait pour completer ma collec Metal)

- Dawn of X 11

- Omniscient plus la foret d'opale 1 à 5 pour mes gosses

et en neuf 

- Dawn of X 6 - 7

- le troisieme oeil 

- La fortune des Winszlav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, poseidon2 a dit :

J'ai trouvé les 5 premiers a pas cher et au vu du bordel panini je me fais la collec (que je lirais plus tard)  et apres j'arrete panini 🙂

Tu pourrais à l'occas me faire un schéma de ces arcs sur ces down , power etc .... STP 🙂 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile pour l'instant :

Un deluxe House of X / Power of X doit sortir. c'est la definition d'une nouvelle X*Men

Ensuite Dawn of X reboote toutes les séries. Par reboote j'entend qu'ils repartent avec des équipe depuis le début de nouvelles aventures

L’interet (pour une fois panini fait un truc bien) c’est qu’ils sortent les differentes séries danbs un seul et meme volumes.

On a donc dans un volumes :
X-Men : cyclope, tornade, polaris, Magneto, Dr Reyes, Jean Grey, Havok, Vulcan, Wolverine, Cable, prestige et Corsaire
Maurauders : Kitty pride, Locked, Tornade, Diablo, Iceberg, Wolverine, Emma frost, Bishop et Pyro
Excalibur : Betsy Braddock, Malicia, Gambit, Jubilé, Apocalypse, Trinary, Brian Braddock (captain britain)
Nouveau mutant : Karma, Féline, Mondo, Cypher, Mirage, Solar, Chambre et Magie
X-Force : Le fauve, Wolverine (encore :p), Black tom Cassidy, Kitty, Jean Grey, Sage, Domino, Le guérisseur, professeur X
Fallens angels : Psylocke, Magneto, Sinister, Cable, X*23 et La nouvelle Captain britain

En gros PLEIN de mutant mais tous pris au début. Bon je ne vous cache pas qu’il y a plein de tome de sortie mais le premier cycle semble se terminer au tome 6 qui semble cloturer toutes les differentes histoires.

De l'avis generale HIckman gère la coherence de cette univers et donc c'st globalement pas mal. Seul soucis, on ne peux prendre juste Excalibur. c'est tout ou rien pour l'instant

Et connaissant panini si vous ne suivez pas maintenant, apres il faudra acheter 6 deluxe , 2 omnibus qui raconteront la moitié d’un deluxe, une version collector qui racontera un peu de l’omnbibus et un peu d’un deluxe mais pas le meme que l’autre…

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...