VladNirky Posté(e) le 14 juillet 2014 Share Posté(e) le 14 juillet 2014 Bon j'ai craqué, je suis passé devant, et je suis reparti avec... 1ère Armes, Sillage... Morvan, Buchet. J'ai juste regardé les 1ère planches, c'est joli. Dire que j'ai même pas lu les derniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 juillet 2014 Share Posté(e) le 15 juillet 2014 ca c'est du craquage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2014 Petit et limité, j'avais aussi pris le dernier Carmen ya quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 quelqu'un a acheté et lu [u]Deepwater Prison[/u], de Bec ? 1 tome paru en janvier dernier. http://www.bedetheque.com/serie-41594-BD-Deepwater-Prison.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2014 Moi j'ai acheté Warship Jolly Roger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Rhhaa il est bien celui la ! Faudrait que j'en fasse une critique un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2014 [img]http://www.bdfugue.com/media/catalog/product/cache/1/image/300x397/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/9/7/9782505019879_1_75.jpg[/img] Effectivement, il est bon ce T1 qui met en place son univers, ses personnages et adopte un mécanisme qui pourrait faire qu'il tienne 200 tomes... (j'espère que ce sera pas le cas). Par contre c'est un peu tristounet les couleurs, mais bon c'est voulu. Il me semble qu'il y a des références SF mainstream à plusieurs endroits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 août 2014 Share Posté(e) le 4 août 2014 de mémoire il n'y aura "que" 4 tomes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 21 août 2014 Share Posté(e) le 21 août 2014 Un achat de poids aujourd'hui : coffret de 7 tomes de [b]L'Ultime Chimère[/b]. La bête m'a donnée l'impression de peser cinq kilos. Un achat risqué, aussi, car si la série ne me plaît pas, j'en suis pour mes frais , soit 76 euros. Mais je me suis laissé tenter par cette fresque archéo-fantastique qui s'étale sur 40 siècles. J'avais aussi commander les quatre tomes de [b]L'Ordre des Dragons[/b] mais le fournisseur s'est trompé dans la commande : il manquait le tome 3. Grr... Par ailleurs, j'ai remarqué que le sujet des Templiers est toujours aussi présent dans l'actu BD ([i]Templier et Complot : la fin des Templiers[/i]) Remarque de mon libraire : "le vrai trésor des Templiers, c'est tout le pognon que les éditeurs se sont faits sur le sujet". [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 escapade au rayon occazes : [b]Mediaentity 1 & 2 Mermaid Project 2 l'art de voler Geek War[/b], déja lu dans Fluide mais il est Enorme celui- là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 2 septembre 2014 Share Posté(e) le 2 septembre 2014 Pour moi ce matin : L'expédition Tome 1 et Tome 2 Aaarg ! Tome 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Bon j'ai quand même pris le Sortilège tome 3, malgré l'avis négatif de Pos, et le graphic novel spiderman family business en plus (miam dessins de Dell'Otto [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 septembre 2014 Share Posté(e) le 15 septembre 2014 Moi j'ai pris : [b]la mort du tsar[/b] (car la mort de staline de Nury était aussi excellent. Second degré absolut !) [b]L'oracle T3[/b] : Mon petit péché parmis les séries à thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 J'ai pas trouvé le dernier tome de Gung Ho en édition limité donc j'ai pris Texas cowboy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 c'est dommage que Paquet sorte le TT avant le tome classique, j'ai hâte de lire la suite moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 moi j'ai pris : le tueur t13 : je me suis rendu compte que j'avais pas le 12 en le commencant metropolis t2 : les premier était excellent le cycle de cyan t6 : ils ont quand même fait l'éffort de garer couleur et police chez delcourt …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 18 septembre 2014 Share Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote name='poseidon2' timestamp='1410982202' post='168946'] le cycle de cyan t6 : ils ont quand même fait l'éffort de garer couleur et police chez delcourt …. [/quote] et pis la couv' est pas du tout aguicheuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 18 septembre 2014 Share Posté(e) le 18 septembre 2014 Moi la semaine passée, tir groupé ISTIN : Merlin 11 Druides 8 La nuit des morts vivants 1 Puis j'ai appris un truc par hasard, dans les brumes d'asceltis, c'est ISTIN qui dessine ! J'étais sur qu'il en était le scénariste ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] http://www.bedetheque.com/serie-6786-BD-Brumes-d-Asceltis.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 Enfin reçu Gung ho version deluxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 29 septembre 2014 Share Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote name='alx23' timestamp='1411810419' post='169040'] Enfin reçu Gung ho version deluxe. [/quote] pourrait sortir le tome 1 normal le père paquet (je l'ai déjà dit non?) [size="1"]perso pas d'achat mais quelques SP pas mal du tout [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 Un peu déçu par ce volume mais ce n'est juste que l'introduction d'un album complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 Moi que du bon hier : L'or et le sang t4 Elric t2 le chateau des étoiles Universal war 2 t2 pas de déchet pour une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 Universal War 2 (bon mais je n'arrive pas à retrouver le niveau du premier, une série que je n'aurais pas démarrée sans son illustre prédécesseur, j'espère que mon impression me trompe) Robin Année Un : très bon. Isabellae T3 : j'aime toujours autant. Sinon je me suis aussi offert les 4 intégrales XIII pendant l'été avec la réédition des 30 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 [quote name='The_PoP' timestamp='1412148016' post='169068'] Sinon je me suis aussi offert les 4 intégrales XIII pendant l'été avec la réédition des 30 ans. [/quote] j'avais fait pareil avec l'édition 25ème anniversaire faut croire que ça se vend toujours bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés