alx23 Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 J'ai trouvé Balles perdues !! Les albums venaient juste d'être mis en rayon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Achats de la semaine : Dwarf 4 Kriss de Valnor 5 L'oeil de la nuit 1 Le Grand Mort 5 de quoi m'occuper quelques soirées ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 2 février 2015 Share Posté(e) le 2 février 2015 allez hop, achats express [b]Undertaker [/b] (d'après les premiers qui l'ont lu, c'est une tuerie, tu m'étonnes ! Meyer et Dorison what else ?) [b]Aslak #3[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 j"ai fait mon completiste (j'ai appris cette definition il n'y a pas longtemps) : Promethee T11 (j'ai du arreté la lecture au 7 ) L'oracle T5 Gun Ho T2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 je ne dois plus être à jour dans les promethée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 Enfin : Gung Ho T.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Vu qu'il est effectivement sortit : karma Salsa T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 acheté ce week end : [b]Gung ho #2 (oui enfin ^^) Niourk #2 Namibia #5[/b] il n'y avait pas Prométhée #10 sinon je l'aurai pris avec le #11 pour une fois que j'avais un peu de budget ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 Hop la : [b]Conquistador [/b]T4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 3 avril 2015 Share Posté(e) le 3 avril 2015 J'ai pris le dernier Aaargh et Abe sapien 4. J'ai vu aussi des coffrets du baron rouge avec une cale pour ceux qui seraient intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 3 avril 2015 Share Posté(e) le 3 avril 2015 pour les 48H BD, j'ai pris : [b]Spirou & Fantasio #51 alerte aux Zorkons Lucien #10 Père et fils[/b] dommage il n'y avait pas le Chat chez Leclerc et on peut pas dire qu'ils en avaient reçu des masses, y'avait un exemplaire de chaque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 avril 2015 Share Posté(e) le 3 avril 2015 C'est bizarre cette année on pouvait en prendre autant qu'on voulait.... Donc à 17h il n'y avait déjà plus loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 3 avril 2015 Share Posté(e) le 3 avril 2015 Achats du jour : Julius 4 et Hertz 5 = le Spirou et le Batman de l'offre 48H BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 11 mai 2015 Share Posté(e) le 11 mai 2015 Le Grand Pouvoir du Chninkel (la dernière intégrale sortie l'an passée) Conquistador 4 (va falloir que je relise les 3 autres, moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 mai 2015 Share Posté(e) le 11 mai 2015 oauip il vau mieux. Moi j'ai continué (c'est mal je sais) les spin off de thorgal : kriss de valnor t4 la jeunesse t3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 12 mai 2015 Share Posté(e) le 12 mai 2015 je me suis pris le duo t1+t2 de [b]Wonderball [/b]et c'est... Oouaaah : terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mai 2015 Share Posté(e) le 12 mai 2015 faudrait vraiment que je relise le tout car ca m'avait semblé .... sans interet à la lecture du premier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 20 mai 2015 Share Posté(e) le 20 mai 2015 Et en BD : Le baron rouge 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 23 mai 2015 Share Posté(e) le 23 mai 2015 Naugatuck de Toppi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 3 juin 2015 Share Posté(e) le 3 juin 2015 Elfe 10 et l'oeil de la nuit 2 pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 Pour mon weekend : Barracuda T.5, Jazz Maynard T.5 et des comics Pretty deadly, Hellboy T.14 et Deluxe Punisher T.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 les deux premiers c'est que du bonus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 J'ai reçu Brigada 2 avec son artbook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 15 juin 2015 Share Posté(e) le 15 juin 2015 Barracuda T5 Jazz Maynard T5 Le troisième testament Julius T4 C'était une session de rattrapages. Par contre le nouvel opus de Millénaire ne m'a pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 27 juin 2015 Share Posté(e) le 27 juin 2015 Reconquêtes T.3 Fatale T.5 Eternum Southern bastard T.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés