alx23 Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Quelques titres de retard pour moi : Conan T.4 American vampire T.6 Mc Queen Le tueur T.13 la fin de la série Elric T.2 Chapungo Batman saga 28 Et urban T.3 était épuisé, donc commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2014 Et moi Sillage T17 et Le dernier cycle de Cyann (T7 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 6 octobre 2014 Share Posté(e) le 6 octobre 2014 le 5 en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 6 octobre 2014 Share Posté(e) le 6 octobre 2014 tiens en passant, le tome 2 d'Universal : lisez le il est énnnoooorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 octobre 2014 Share Posté(e) le 7 octobre 2014 ouais faut juste que relise le 1 avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 7 octobre 2014 Share Posté(e) le 7 octobre 2014 c'est mieux oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2014 perso faut que je passe dans une fnooc là, c'est urgent avec ce qui sort en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 8 octobre 2014 Share Posté(e) le 8 octobre 2014 voire même dans une vraie librairie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 8 octobre 2014 Share Posté(e) le 8 octobre 2014 Moi je garde ma carte bleue au chaud jusqu'à vendredi... à Quai des Bulles je vais dégainer [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 8 octobre 2014 Share Posté(e) le 8 octobre 2014 perso, je profite de quelques albums offerts récemment en cette période de forte affluence de nouveautés mais je garde quelques autres titres sous le coude de ma wishlist. Notamment un fourreau contenant les 4 tomes de la saison 2 d'Alter Ego. Ca sort le 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2014 Depuis la fin d'albums de v2 j'en ai plus dans mon coin en fait, ou alors assez loin... genre versailles, je sais qu'il y en a une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 c'est dingue ça. C'est si dure que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2014 bah ya des fnooc en pagailles par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 ça faisait longtemps que je n'étais pas allé chez mon libraire BD et j'ai fais quelques emplettes, une fois de plus il m'a dit que les Amazon et compagnie leur font de plus en plus de tort alors soutenons nos libraires, même la fnuc souffre y parait et je veux bien le croire donc : Alter Ego saison 2 en fourreau à un prix intéressant (3 pour le prix de 4) le tueur #13 cette fois c'est la fin Philip & Francis #3 Mermaid project #3 Commandant Achab #5, la fin de la série aussi il me semble, j'espère que ça s'achève en beauté !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 Acheté et dédicacé aujourd'hui au festival Quai des Bulles : Narcisse tome 1 et Elric tome 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 Rhooo le elric est très bon. Sinon pourquoi la fin du tueur ? Je l'ai lu le 13 et c'est pas finit.... Alors j'ai rien compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 13 octobre 2014 Share Posté(e) le 13 octobre 2014 [quote name='poseidon2' timestamp='1413156496' post='169161'] Rhooo le elric est très bon. Sinon pourquoi la fin du tueur ? Je l'ai lu le 13 et c'est pas finit.... Alors j'ai rien compris ! [/quote] pas encore lu perso mais sur le site de Casterman, c'est clairement annoncé [i]"Le bout de la route : voici le volume final de la grande saga du Tueur."[/i] [url="http://bd.casterman.com/albums_detail.cfm?id=46304"]source[/url] et comme dit mon libraire, [i]"il était temps !"[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 octobre 2014 Share Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah ouais... j'ai un doute sur le fait que j'ai acheté deux fois le 12 en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 octobre 2014 Share Posté(e) le 21 octobre 2014 non non j'avais bien lu le 13.. qui finit comme la moitié des autres en fait ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 21 octobre 2014 Share Posté(e) le 21 octobre 2014 De passage chez mon dealer ce midi Metropolis 2 Croisade 8 (avec le coffret et un ex libris dedans) UW2 tome 2 en édition luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2014 purée faut vraiment que j'aille choper le uw2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 26 octobre 2014 Share Posté(e) le 26 octobre 2014 achats du dimanche : les vieux fourneaux #2 John Tiffany #2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 octobre 2014 Share Posté(e) le 27 octobre 2014 me faut les vieux fourneaux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 27 octobre 2014 Share Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote name='poseidon2' timestamp='1414405957' post='169265'] me faut les vieux fourneaux !!! [/quote] yes je crois pas qu'il traîne longtemps sur ma pile celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 29 octobre 2014 Share Posté(e) le 29 octobre 2014 petit rattrapage hier : [b]XIII Mystery #7[/b] 'tain suis en train de me ruiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés