Aller au contenu
  • S’inscrire

7 Days To Die


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

On m'a parlé de ce jeu :

[url="http://7daystodie.com/"][font="Calibri"][size="3"][color="#0000ff"]http://7daystodie.com/[/color][/size][/font][/url]




Sur le principe, c'est assez excellent : c'est du Minecraft en version survival horreur plein de zombies.




Le but du jeu est multiple, comme dans Minecraft : tu construits ce que tu veux, avec des trucs que tu trouves, que tu fabriques, etc... cela dans le but de survivre à des hordes de zombies.

Soit ça se joue en solo, on est donc le seul humain du coin, soit en multi, en coop.

Il faut qu'un joueur héberge le monde alors.




Je ne sais pas s'ils ont l'intention de créer des gros serveurs pour pleins de gens... ça pourrait être comique !




C'est en version Alpha depuis plus d'un an ! C'est une petite boite qui développe ça et donc ça prend du temps !







original hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui ok.
Enfin... comment décrire Minecraft ?
C'est un monde ou tu craft....
Crafter, c'est construire des trucs à partir d'objet que tu trouves. Tu peux construire des maisons, creuser des douves autour, modeler le terrain comme tu veux, sinon en fait tu t'emmerdes après un moment... parce qu'il n'y pas de zombies !!!!!

t'as vu comment j'ai bouclé là ?
la classe hein ?
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
Invité Gabrielle
[size=2]Coucou, [/size]

[size=2]J’ai eu l’occasion de me prêter à 7 Days to Die en version alpha et j’ai bien aimé ! En effet, ce titre est un fabuleux mélange de Minecraft et de jeux de zombie. Le décor ainsi que les graphismes proposés sont vraiment beaux. De plus, on a droit à un paysage splendide qui rend le jeu encore plus réel. [/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...