Aller au contenu
  • S’inscrire
poseidon2

talentless t6

Messages recommandés


Titre de l'album : talentless t6
Scenariste de l'album : Looseboy
Dessinateur de l'album : Iori Furuya
Coloriste :
Editeur de l'album : Doki-Doki
Note :
Résumé de l'album :

Qui sont les véritables ennemis de l'humanité ? Un bijou de suspense signé Square Enix ! Un nouveau meurtre a été commis sur l'île des Prodiges... mais cette fois, Nana n'y est pour rien ! Tandis que Kyôya mène l'enquête pour démasquer le coupable, Nana la meurtrière et Michiru l'ennemie de l'humanité se confient l'une à l'autre et se rapprochent petit à petit.

Critique :

Ah ben non alors ! Même si CA se sentait venir gros comme le nez au milieu de la figure c'est quand même vachement énervant : Looseboy  repars quasiment de zéro et nous repousse sa série sur a minima 3 ou 4 tomes. En effet avec l'arrivée de nos jeunes sur l'ile on avait peur que ce ne soit qu'une occasion de continuer une série qui marche bien... et c'est le cas.

Et plus fait de façon trop facile. Plutot que de réfléchir à comment intégré nos "ennemis de l'humanité" dans la vie de tous les jours; ils les re-parc dans un endroit spécial sur le continent. Alors certes les venus des familles sont autorisés et ils sont dans une "ville" spécialement dédiée pour eux mais quand même c'est trop facile. Trop facile comme le fait de nous re-re sortir une fille qui soupçonne Nana qui a un pouvoir étrange. Si je note quand même une légère évolution du personnage de Nana (ce qui sauve l’intérêt de ce tome), j'espère vraiment que le tome 7 sera beaucoup plus orienté vers une fin de série et donc une vraie évolution des rapports entre les élèves et leurs "surveillants".

Trop dommage de descendre une série pour l'instant super sympa.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/talentless-tome-6?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...