Aller au contenu
  • S’inscrire
Nickad

Noble new world adventures tome 4

Messages recommandés


Titre de l'album : Noble new world adventures tome 4
Scenariste de l'album : YASHU
Dessinateur de l'album : NINI
Coloriste :
Editeur de l'album : Komikku
Note :
Résumé de l'album :

C’est sous les traits de Caïn von Silford, un être aux caractéristiques hors-norme, que Kazuya Shiina s’est réincarné dans un monde fantastique. Usant parfois de ses capacités de manière excessive, Caïn fait son maximum pour vivre une vie tranquille et cacher sa véritable identité. Seulement, son secret est sur le point d’être découvert et les dieux semblent également vouloir lui assigner un maître, malgré ses incroyables attributs.

Critique :

Bon d’accord, j’ai encore choisi un Isekai, je l’avoue c’est un style que j’affectionne ; et ce qui est bien avec les Isekai c’est que c’est tout public, ça plait aux filles comme aux garçons : aventure, héros, romance, magie, créatures fantastiques… de quoi passer un bon moment !

Bien sûr, il ne faudrait pas non plus les mettre tous dans le même panier, chacun a sa petite particularité qui fait son charme.

Notre personnage principal a maintenant 12 ans, tout semble assez facile pour lui (après tout il a eu la bénédiction de 7 dieux !!) mais malgré tous ses pouvoirs et il est néanmoins contraint d’attendre l’âge légal pour accomplir certaines tâches et a 12 ans : c’est l’inscription à la guide d’aventurier et l’arrivée à l’école qui l’attendent.

C’est un manga d’aventure certes, mais qui a un côté kawaii (mignon pour les non-initiés), certainement parce que le personnage principal est un enfant mais aussi parce qu’il est un peu gaffeur et que cela entraine des situations imprévisibles.

Le côté aventure et combats va sans doute s’étoffer avec le vieillissement du héros, après tout, il y a quand même un affrontement avec un dieu rebelle en perspective ! Peut-être un peu plus girly que d’autres Isekai, ce manga est toujours aussi agréable à lire et met de bonne humeur.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/noble-new-world-adventures-tome-4?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...