Aller au contenu
  • S’inscrire
Nickad

Ragna Crimson tome 7

Messages recommandés


Titre de l'album : Ragna Crimson tome 7
Scenariste de l'album : KOBAYASHI Daiki
Dessinateur de l'album : KOBAYASHI Daiki
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

Ragna et Crimson viennent de rencontrer la princesse d'argent et sa brigade argentée. La jeune femme a prévu d'évacuer sa base militaire en emmenant des civils sous sa protection dans un pays frontalier. Malheureusement le dragon fou et le dragon explosif, deux dragons de classe supérieure spécialisés dans la guerre, se ruent vers le refuge de la brigade argentée...

Critique :

Le combat entre la princesse d’argent et ses hommes contre les dragons fait rage, contre toute attente, chaque camp arrive à surprendre l’autre et les adversaires sont redoutables. Ragna se bat à leurs côtés et poussé à l’extrême, il assimile un peu plus les pouvoirs que son double lui a transmis. Pendant ce temps, Crimson échafaude des plans et tout ne se déroule pas toujours comme prévu.

Un tome de combats donc, avec de l’action et des monstres dans tous les coins. Même si quelques infos par ci par là nous permettent d’en apprendre un peu plus sur les personnages et leurs passés, on n’arrive toujours pas à cerner Crimson. Et c’est bien là, le principal intérêt de l’histoire car si les motivations des autres semblent assez claires, et si l’on sait que l’on se dirige vers une extermination des dragons, les raisons de Crimson restent obscures et peuvent amener des rebondissements.

En attendant, on espère que ce combat va vite s’achever, car même s’ils sont bien menés, cela peut devenir lassant. On attend autre chose de ce manga.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/ragna-crimson-tome-7?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...