Aller au contenu
  • S’inscrire
poseidon2

Talentless t7

Messages recommandés


Titre de l'album : Talentless t7
Scenariste de l'album : Looseboy
Dessinateur de l'album : Furuya
Coloriste :
Editeur de l'album : Doki-Doki
Note :
Résumé de l'album :

"Etouffe tes pulsions meurtrières ! Renonce à commettre des meurtres ! " Nana a pris la décision d'épargner la vie des Prodiges, mais l'instructeur Tsuruoka lui pose un nouvel ultimatum : liquider un de ses camarades avant une semaine ou être tuée elle-même ! La jeune fille doit par ailleurs redoubler de prudence à cause d'une Prodige nommée Koharu Mishima, qui la harcèle pour qu'elle avoue ses crimes. Ayant renoncé à tuer, Nana tente de donner le change pour se soustraire aux exigences de Tsuruoka... Les Prodiges regagnent la mère patrie, et le sens de la justice est remis en question ! Ne manquez pas le sixième volume de cette histoire au suspense haletant !

Critique :

Ah ben voila. Apres un tome 6 décevant on repart de l'avant avec ce tome 7. Le 6 a vraiment vraiment prit son temps pour faire changer Nana de bord et lui faire se douter qu'elle n'était qu'un jouet entre les mains de l'armée. Ce tome 7 est lui a fond dans l'avancée avec la réapparition d'un personnage disparu (bon il est sur la couverture) et une inversion des roles très intellignente. 

En effet ce tome nous propose juste une inversion du coté pour lequel Nana souhaite se battre et pour se faire reproduit les schémas du début. Un mort arrive et nana est acccusée et doit se defendre alors mêle que, pour cette fois, ce n'est pas elle qu a commit ce meurtre.

Une intelligente gestion qui permet de nous recentrer sur les prodiges tout en faisant avancer l'histoire. 

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/talentless-tome-7?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...