Aller au contenu
  • S’inscrire
Nickad

Agent of my heart tome 1

Messages recommandés


Titre de l'album : Agent of my heart tome 1
Scenariste de l'album : ENJOJI Maki
Dessinateur de l'album : ENJOJI Maki
Coloriste :
Editeur de l'album : Kaze
Note :
Résumé de l'album :

Autrefois persécutée à l'école, Chitose Saejima s'est aujourd'hui transformée en une femme forte, effrayante et autoritaire. Et de l'autorité, il va lui en falloir pour assurer sa nouvelle mission ! Manager dans une agence artistique, elle est subitement chargée de s'occuper de la super star du moment : Sena Fujishiro. Mais si les talents d'acteur de ce dernier sont indiscutables, sa tendance à draguer et mentir compulsivement va donner du fil à retordre à Chitose... D'autant qu'il semblerait que leurs routes se soient déjà croisées !

Critique :

Agent of my heart signe le retour de Maki Enjoji dans une courte série en 4 tomes. Les mangas de l’auteure c’est du shojo dans un univers plus mature, elle met en scène de jeunes adultes avec du caractère dans un contexte professionnel. Le tout avec une pointe d’humour et de la romance, c’est un peu comme les téléfilms de Noël : c’est de la comédie sentimentale avec du piquant où l’on sait que cela se finit bien !

Malgré une trame assez classique, on aime l’ambiance du manga, d’abord parce que le trait est très agréable et soigné, les personnages ont de fortes personnalités, ne se laissent pas faire et puis, lire des histoires d’amour pétillantes ne fait jamais de mal. Oui, je sais, le prince charmant n’existe pas, mais on peut rêver parfois ! Le charme du manga se trouve aussi ici, car nos héros ne sont pas parfaits : il y a Chitose, jeune femme autoritaire qui a bien l’intention de se défendre en toute circonstance et Sena, acteur en vogue qui cache sa vraie personnalité derrière l’image de l’acteur parfait.

Agent of my heart est une histoire amusante et romantique, à savourer sans modération !

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/agent-of-my-heart-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...