Aller au contenu
  • S’inscrire
Nickad

Brisée par ton amour tome 4

Messages recommandés


Titre de l'album : Brisée par ton amour tome 4
Scenariste de l'album : Shiruka Bakaudon
Dessinateur de l'album : Shiruka Bakaudon
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Les sentiments qu'éprouve Kanae envers Hiroshi sont de plus en plus forts. N'arrivant toujours pas à trouver sa place au sein de sa famille, Kanae maintient son statut au lycée, mais au détriment de l'une de ses camarades de classe. Ochi, un coéquipier de baseball d'Hiroshi, considère de plus en plus que Kanae a une attitude dangereuse... Un amour déliquescent, corrompu par la quête du bonheur... Qui sait ce qui les attend au bout du virage ? Le paradis... ou bien l'enfer ?

Critique :

Après avoir rencontré l’ex d’Hiroshi, Kanae est en proie au doute et retombe dans ses mauvais travers, elle harcèle de messages Hiroshi. Ce dernier, très inquiet, part la retrouver. Les deux jeunes gens discutent une partie de la nuit et tous deux semblent avoir tiré du positif, Hiroshi est plus enjoué et met de côté les problèmes de sa blessure à l’épaule et Kanae se met à parler avec d’autres filles de sa classe et ose même dire ce qu’elle pense.

On pourrait dire que ce tome est comme une accalmie dans l’histoire, un bout de positif mais on sait dès les 1eres pages du tome 1 que leur histoire finie en drame sanglant. S’il est bien de montrer que les personnages progressent et qu’il y a des possibilités d’améliorer les relations humaines, on perd un peu de l’intensité qui avait marqué les tomes précédents. Le volume se termine sur un événement déterminant pour l’évolution de leur relation, les pièces du puzzle se mettent en place et le dénouement se rapproche. Brisée par ton amour est une série prenante qui ne laisse pas indifférent.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/brisee-par-ton-amour-tome-4?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...