Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

des hotels ? pas assez cher mon fils !!!

A combien ils sont tes hotels ? 50-60€ la nuit ? moi je regarde que des hotels à 200€ la nuit !

Sans rire on prépare notre voyage de noces en retard (pour ceux qui n'auraient pas suivit on s'est marié en juillet l'année dernière)... aux seychelles... Et il n'y a pas a dire ca va etre bien... mais ca va me couter une dent... et je sais de quoi je parle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a aussi a ce prix des hotels dans ce coin (et même bien plus), tu peux venir. :D

Perso a ma dernière escapade au mt saint michel, c'était 4 étoiles... et quand même on voit bien la différence. La chambre était limite plus grand que le studio parisien typique, super confortable. Et le resto trop bon (et trop cher aussi mais bon). :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps pos c'est pas comme si tu ne connaissais personne ici pour héberger... B)

bon sinon faut eviter disney sur les 2 prochaines années ils refont tout le parc et les attractions ( elles tombaient en miettes cela dit )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='blacksad' date='16 mars 2011 - 15:37' timestamp='1300286271' post='146914']
Quelques nouvelles de ma " portée multiple " B)

ça sera 2 jumelles !! .... 2 petites chieuses à couettes !! :)

Génial !! ça me fera 2 de chaque !! :D
[/quote]

Youpi, deux fois plus de scooters qui vont venir draguer sous tes fenètres...

Félicitations ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Samedi matin, neuf heures du mat direction l'aerodrome de nimes pour mon bapteme de chute libre. Une fois l'interdiction de vol levée pour cause de gros temps, je monte dans un petit coucou où je m'entasse avec 10 autres parachutistes. On monte à 4000 mètres et là, plus le temps de réflechir. On ouvre la porte, on se pend dans le vide accroché au moniteur et c'est le saut. 50 secondes de chute à 200km/h. Le pied total... Ensuite 6 minnutes de vol.

C'est vraiment trop court, mais bon, ça m'a fait flipper à mort, j'ai adoooooooorééééé! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='04 avril 2011 - 21:16' timestamp='1301944562' post='147636']
nan sans dec et alors t'étais bien dedans ? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
[/quote]


pas de fuites ? efficaces ou pas les pampers ?[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...