Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

QUOTE(Renardrouge)
Je tiens a féliciter tous les nouveaux diplômés, les anciens, les pas et les futurs aussi.
8)  

Bon courage le bob, j'ai comme l'impression qu'on est pas prêt de refaire une partie d'astro ensemble de si tôt.
8)


Bien spur que si il a fait le plus dur :]]]]

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
Je tiens a féliciter tous les nouveaux diplômés, les anciens, les pas et les futurs aussi.
8)  
Bon courage le bob, j'ai comme l'impression qu'on est pas prêt de refaire une partie d'astro ensemble de si tôt.
8)


Je reçois donc tes félicitations car je suis vraisemblablement reçu au concours d'instituteurs-je dis bien selon toute vraisemblance-étant donné que je suis 3e sur liste complémentaire et donc ayant des chances d'être appelé...
bref c'est les vacances et grosses bises à tous et toutes. Je pense à vous bien fort!!! tongue.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Ouas la classe... Pas facile ne plus se concours... Felicitation  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:


C'est pas avec ton orthographe que tu l'aurais eu toi!
:wink: laugh.gif laugh.gif :mrgreen:

En toute amitié, zé fait exprès pour rigoler hein


Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
T'inquiete a partir du moment ou je fais pas attention, j'en fais plein, des fautes.

Et en ce moment avec le boulot je fais pas attention en effet  :roll:


oh je sais, ça m'arrive aussi, dans une moindre mesure laugh.gif laugh.gif

Blague à part, c'est fou les fautes que l'on peut faire, sans compter la perte d'habitude de l'écriture manuscrite et la main autocorrectrice. Il faut que notre cerveau aille vite smile.gif

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne fin d'année...
Félicitation à tous. De mon côté j'ai eu haut la main ma licence en droit donc c'est un peu déchiré que je vous écrit aujourd'hui.
Ah oui, j'oubliais, mon blog est cette semaine "blog du moment" sur allocine. Et je suis encore plus content...

Bonnes vacances à vous les amis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.
Je souhaite poursuivre mes études jusqu'au concours d'avocat et puis basta (3 ans à tirer quoi)!!! Ca m'a un peu pompé cette année.
Pour ce qui est de la difficulté et bien je la trouve médiane. La première année est très difficile mais la suite largement plus simple (même s'ils ne sont pas nombreux à partager cette analyse laugh.gif laugh.gif laugh.gif ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre pos2, je me voyais bien faire un doctorat.
Le droit est une matière passionante dès qu'il s'agit de recherche. Parce qu'il est encore possible (contrairement aux sciences fondamentales) de faire de véritables révolutions. Mais je me suis un peu ennuyé cette année... bref, on verra ce que donnera mon master 1 l'année prochaine. Peut-être y retrouverais-je l'intérêt qui m'a manqué?

Et pas de pb massive, même si je ne suis pas encore arrivé au bout du chemin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Grand bonheur :
s'etre debarassé de la "fiat punto pourris ou on a fait plein de reparation".

Apres avoir fait pression aupres du garage ou on avait acheté cette fiat, ils nous on fait une offre sur une opel corsa neuve tout equipée 5p et diesel qui la ramenais a pas cher du tous...

Donc enfin une voiture qui roule normalement biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...