poseidon2 Posté(e) le 28 novembre 2005 Share Posté(e) le 28 novembre 2005 T'as acheté ? :shock: :shock: Quand meme pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 29 novembre 2005 Share Posté(e) le 29 novembre 2005 T'es fou j'ai pas un million d'euros en banque. Non, je loue et c'est même pas moi qui paie. Donc comme on dit, aucun mérite. Mais je n'aurais pas de connexion internet avant un mois donc ce sera cyber pendant cette période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 novembre 2005 Share Posté(e) le 29 novembre 2005 il reneige Mais c'est con sa a bloqué ma voiture a Uriage, le patelin ou je fais du ping, a 25min de chez moi..... Alors dodo chez papa/maman :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 1 décembre 2005 Share Posté(e) le 1 décembre 2005 J'avais rdv aujourd'hui à l'ambassade des USA. J'ai le plaisir de vous dire que j'ai obtenu mon visa étudiant et que à partir du 11 décembre, je vous parlerais en direct de l'autre côté de l'océan. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesteville Posté(e) le 2 décembre 2005 Share Posté(e) le 2 décembre 2005 cool pour toi! mange pas trop et ne te couche pas aprés 10 heurs :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 décembre 2005 Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Cool ca. Plein de Comics en prevision :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 2 décembre 2005 Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Navré pour toi d'avoir autant de galères mon petit Bruce23...Naaaaaaan, je déconne, bonne chance surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 2 décembre 2005 Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci à tous. :wink: ça me fait tout drôle. Depuis des mois et des mois que j'avais entrepris tout ça, j'ai du mal à croire que je ne vais plus être là dans quelques jours. ça fait bizarre, j'ai tellement attendu et eu de problèmes et choses hallucinantes durant tout ça. Au début, tu te dis "Allez, j'y vais", tu as la motivation et tout, et les mois passent et passent et tu fais toujours plus de papiers avec l'administration qui t'emmerde, et quand finalement ça arrive, tu as du mal à y croire. Mais je me répètes là. Allez, youpi, bientôt le départ. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 2 décembre 2005 Share Posté(e) le 2 décembre 2005 excellent un expatrié qui arrive vers chez moi !! tu vas dans quelle ville Bruce ? T'inquiete pour la paperasse pour ma part j'ai envoyé mon dossier de naturalisation en fevrier dernier et ils ont ouvert l'enveloppe il y a seulement un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 2 décembre 2005 Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Pardonnez mon anti-américanisme primaire, mais comment peut-on avoir envi d'être américain??? Je m'avoue complètement défait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 2 décembre 2005 Share Posté(e) le 2 décembre 2005 QUOTE(JKKS)Pardonnez mon anti-américanisme primaire, mais comment peut-on avoir envi d'être américain??? Je m'avoue complètement défait. bah... pour les comics voyons! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 2 décembre 2005 Share Posté(e) le 2 décembre 2005 QUOTE(JKKS)Pardonnez mon anti-américanisme primaire, mais comment peut-on avoir envi d'être américain??? Je m'avoue complètement défait. , moi de mon point de vue, je me demande comment on peut avoir envie de rester Francais surtout quand on a voyagé ailleur. au passage etre Americains implique deux pays, les USA et le Canada. Je reste au Canada. du moins pour le nord car tu peut americain et etre mexicain en meme temps. De meme que Argentins et Americains et pareille que Europeen et Belge. Ensuite, les etats uniens sont des etres humains comme toi et moi (si si je t'assure ce ne sont pas des diables a peau vertes qui lance les flammes de lucifer par leur narines ). Et pour finir les Etats uniens et pour avoir voyagé dans 20 etats differents ont leur qualité et leur defaut comme tout le monde, mais une qualité reste qu'ils sont relativement courtois et sympa (tu sait ca me fait bizarre de me faire acceuillir avec un sourire aux Us comparé au ton glacial et impersonnel des francais quand je rentre en France). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 3 décembre 2005 Share Posté(e) le 3 décembre 2005 mouais ben moi aussi je reste sceptique comme JKKS... mais bon en même temps j'y suis jamais allée donc je peux pas juger... le petit bonheur de ce moment: la bonne odeur du sapin dans l'appartement ! (ben vi je m'y prend tôt mais bon c'est un sapin non coupé qu'on replantera ensuite... c'est triste de décorer un arbre mort...) :kdo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 décembre 2005 Share Posté(e) le 3 décembre 2005 QUOTE(deads76)QUOTE(JKKS)Pardonnez mon anti-américanisme primaire, mais comment peut-on avoir envi d'être américain??? Je m'avoue complètement défait. , moi de mon point de vue, je me demande comment on peut avoir envie de rester Francais surtout quand on a voyagé ailleur. C'est marrant car apres m'etre promener dans une dixaine de payse dans le monde, je pense plutot l'inverse. Donc les etats unis d'ailleurs. Je trouve qu'a niveau qualité de vie on fait pas mieux. De plus on trouve chez nous une diversité culturel/paysage assez rare aussi... Enfin chacun fait comme il veut :roll: Sinon moi petit bonheur : La lecture de Koma(je me repete je sais) mais surtout le fait d'acheter un album au filling et se rendre compte qu'il est tres tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 4 décembre 2005 Share Posté(e) le 4 décembre 2005 on ne peut pas dire que j'ai beaucoup voyagé, mais meme si l'on ne peut pas s'empecher de raler (moi le premier), je trouve que l'on est pas mal loti quand meme. Et ca reste un beau pays... on y mange bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 5 décembre 2005 Share Posté(e) le 5 décembre 2005 bah moi, dans le coin où je suis, il y a de la diversité culturelle aussi, les gens sont super sympas, c'est un joli coin, j'aime bien. Maintenant, c'est sûr qu'il y a des avantages et des inconvénients comme partout. Un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi vous parlez de "vouloir devenir américain" ou autre. je pars juste quelques temps (2 ans quand même mais c'est tout), je n'ai pas demandé ma naturalisation, j'ai un visa étudiant. :roll: Sinon, mon bonheur: avoir déjà reçu mon visa ce matin par mon enveloppe chronopost après l'avoir obtenu jeudi à l'ambassade. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 5 décembre 2005 Share Posté(e) le 5 décembre 2005 non je pense qu'il disait ca pour moi Bruce. Tu vas ou Bruce ? dans quel coin ? Sinon pour faire objectif sans critiquer a vide, je dirais que chaque pays a ses attraits, ses defauts et ses qualitées. Pour ma part je n'irais pas vivre non plus aux US (sauf peut etre en californie, un etat coup de coeur pour moi), mais j'ai pu visiter en coup de vents des coins vraiment beau (le grand canyon, les sequoia geants, san fransisco, les Yosemites, les Joshua trees, des plantations au Tenessee, etc...) y a de quoi faire. Voila j'espere que tout le monde prepare bien son noel la ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 5 décembre 2005 Share Posté(e) le 5 décembre 2005 à côté de Détroit. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 J'arrive encore après tout le monde , vu mon manque de temps libre mais bon voyage man. Ca va faire tout drole de te voire réagir à des heures impossible du au décalage horaire. D'un autre côte je suis peut-être en train de dire une connerie comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Mais non, mon bon Snoopy. :wink: Il y a 6h de décalage. A midi, il sera 6h du matin pour moi. (12-6=6 ou dans l'autre sens, 6+6=12) A 15h, 9h du matin pour moi. (15-6=9) A 18h, il sera midi. (18-6=12) A minuit, il sera 18h pour moi. (24-6=18) etc....etc....c'est une petite gymnastique à prendre mais ça vient vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Et ben dis donc, pour dire que les USA sont le pays le plus acceuillant du monde, vous avez pas du voyager beaucoup les gars. A titre de comparaison, je suis à Hong Kong un mois par an et je peux vous dire que ca n'a rien à voir et je ne parle même pas des pays du Sud. Et je sais que les americains sont des gens comme tous le monde, et il est vrai également qu'un pays aussi grand recèle des mentalités et des cultures bien différentes. Mais vous ne me ferez plus croire que les USA sont un eldorado, les 'ricains eux-même n'y croient plus. Un crédit à mettre aux US'iens, contrairement aux français, ce sont des battants. Mais je ne comprend toujours pas comment vous pouvez avoir envie d'être americain. Mais si c'est pour les comics d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Et en plus Détroit est une ville qui a une âme...même si dans mon for intèrieur, je préfère Chicago... C'est bien de voyager, si vous en avez l'occasion, je vous conseille de voir le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 QUOTE(JKKS)Et ben dis donc, pour dire que les USA sont le pays le plus acceuillant du monde, vous avez pas du voyager beaucoup les gars. ... Mais je ne comprend toujours pas comment vous pouvez avoir envie d'être americain. personne n'a dit que c'était le pays le plus accueillant du monde. personne n'a dit vouloir devenir américain. tu déformes là JKKS. Bruce23 à dit que là où il allait c'était accueillant ce qui restraint à une petite portion du Michigan et déjà en réponse à ton post précédent que c'était juste pour 2 ans maxi. QUOTE(JKKS)Et en plus Détroit est une ville qui a une âme.... une arme plutôt :wink: (désolé j'ai revu bowling for colombine l'autre jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Mais en fait c'est dead qui veut le devenir, enfin maericain-canadien pour etre exacte :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 QUOTE(deads76) T'inquiete pour la paperasse pour ma part j'ai envoyé mon dossier de naturalisation en fevrier dernier et ils ont ouvert l'enveloppe il y a seulement un mois :D Si ca c'est pas une preuve... JKKS déforme jamais rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés