poseidon2 Posté(e) le 27 mai 2024 Share Posté(e) le 27 mai 2024 Titre de l'album : Batman - L'aventure continue ! tome 1 Scenariste de l'album : Paul Dini Dessinateur de l'album : Ty Templeton Coloriste : Ty Templeton Editeur de l'album : Urban Comics Note : Résumé de l'album : La vie de héros ne laisse aucun répit ! Depuis peu, quelqu'un traque le Chevalier Noir et ses camarades depuis les recoins sombres de la ville, dans le seul but de les éliminer ! Ce pourrait-il qu'il s'agisse de Lex Luthor, fraîchement débarqué à Gotham City ? Qui est véritablement ce «Deathstroke», et quels sont ses projets pour Batgirl et Robin ? À travers toutes ces aventures, un secret longtemps enfoui du passé de Batman se fera jour, et il pourrait bien déchirer la Bat-Family une fois pour toutes ! Critique : Pffff j'ai u peu de mal avec ces albums dédiés a une frange des fan de l'homme chauve souris. Ici, on a un album dédié au fan de la série animée. C'est-à-dire à un public jeune, pour ceux qui la découvrent ou de nostalgique. On a beau dire que la jeunesse, c'est dans la tête, je ne fais partie ni de l'un ni de l'autre. Alors j'avoue n'avoir que moyennement apprécié. Déjà le changement majeur dans l'histoire de Jason Todd ne m'a pas plu. Ensuite le côté cartoonesque et trop propre n'est pas le côté de Batman que je préfère. Les enquêtes sont "faciles", les héros peu en périls et les méchants globalement très bêtes. Bref pas pour moi... Autres infos : Type de l'album : Comic Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/batman-l-aventure-continue-tome-1?ref=44 Voir la totalité de enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés