Aller au contenu
  • S’inscrire

New grappler Baki tome 3 & 4

poseidon2
 Share

Messages recommandés

Titre de l'album : New grappler Baki tome 3 & 4
Scenariste de l'album : Keisuke Itagaki
Dessinateur de l'album : Keisuke Itagaki
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

La réputation de Baki n'est plus à établir depuis sa victoire au dernier tournoi de l'arène souterraine. Son combat avec « Yanagi le vénéneux », un des évadés venu directement le défier dans sa classe, va peut-être bouleverser toutefois la donne, tout comme les actes d'une lâcheté innommable de l'Américain Dorian envers l'école de karaté Shinshinkai...

Critique :

Deux tomes de Baki The new grappler qui m'ont vraiment surpris. Moi qui n'avais pas grand espoir que cette série change, j'ai eu une belle surprise. Si les combats sont toujours semblables, j'ai été agréablement surpris par l'impact des "amis" de baki. J'avais peur que se soit une succession de combat uniquement contre notre héros.

Et bien pas du tout. Les combats s'enchainent mais Baki est globalement en retrait et c'est tant mieux. Cela nous offre différents combats et surtout des contextes de combats très variés dû aux combats de rue.

De la bataille rangée, à l'attaque par surprise, en passant par le défi en Dojo et l'utilisation de tout type de coup bas, ces deux tomes nous offrent une vraie variété dans mes combats.

Pas si mal au final

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/new-grappler-baki-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement