Aller au contenu
  • S’inscrire

Kindergarten wars tome 4


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Kindergarten wars tome 4
Scenariste de l'album : CHIBA You
Dessinateur de l'album : CHIBA You
Coloriste :
Editeur de l'album : Ki-oon
Note :
Résumé de l'album :

Une fois Natasha hors d'état de nuire, les instituteurs de la maternelle Black découvrent la véritable cible de l'attaque... Il s'agit de Lyla, une petite fille très spéciale ! D'après Luke, l'établissement aurait peut-être même été créé dans l'unique but de la protéger... Et, en effet, les tueurs à gages se bousculent au portillon en espérant l'atteindre ! Pour ne rien arranger, un homme qui ressemble à s'y méprendre à Rita se présente soudain... Son objectif ? Mettre la main sur la fillette ! Comment l'ancienne criminelle va-t-elle réagir face à cette surprenante révélation ?

Critique :

Le frère de Rita a déboulé à la crèche et tout est parti en vrille ! Il y a de l’action, de l’action, des armes à feu, des combats dans tous les sens et aussi beaucoup de destruction !!!

Mais au milieu de tout ça, il y a la fleur de l’amour qui pousse, un moment de romantisme vite barré pour repartir sur une action soutenue. Et puis il y a de l’humour et toujours le mystère autour de la petite Lyla.

On ne peut pas dire que l’on s’ennuie mais on aimerait peut-être avancer un peu plus dans la trame principale de l’histoire. En tout cas tous les enseignants de la crèche ont une forte personnalité et nous font passer un bon moment. Une pure distraction sans se prendre la tête avec cependant, un risque de se lasser.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/kindergarten-wars-tome-4?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...