chloeduteil Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars Je suis Chloé, une historienne de l’environnement basée au Royaume-Uni. Dans le cadre de mes recherches sur les expériences quotidiennes de la chaleur estivale à Paris au sein du projet « Melting Metropolis | Les villes en fonte », je suis à la recherche d’un.e illustrateur.trice avec qui cocréer une bande dessinée mêlant histoire, climat, et fiction. Plus d’informations en suivant ce lien : https://drive.google.com/file/d/1VYGwuj2D-g4DWszgiktCPXKEn13zIz0A/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars Si quelqu’un a cliqué, il peut confirmer que le lien est sans risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloeduteil Posté(e) le 20 mars Auteur Share Posté(e) le 20 mars Le 18/03/2025 à 17:01, VladNirky a dit : Si quelqu’un a cliqué, il peut confirmer que le lien est sans risque ? C'est un lien vers le document ci-joint. Melting Metropolis - appel à candidatures.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés