Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...


massive
 Share

Messages recommandés

il y a 42 minutes, alx23 a dit :

Et non, peut-être à tord. 

Ben..... il est trèèèèèèès bon, et t'as pas besoin d'avoir lu au dela des 10-15 premiers tomes de thorgal pour l'apprécier et avoir toutes les billes pour le savourer.... 🙂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bonne année les bdvores !

Je sens que je vais craquer craquer pour du dawn of dc à la fin du mois  (superman & jsa).
Les critiques US sont plutôt très bonne sur cette nouvelle vague DC.

Faut que je chope le poison ivy aussi... Haha j'ai pas pris de bonne résolution 2024 sur le budget bd, je devrais peut être... 😛

Je vous laisse j'attaque le dernier tome de Locke and Key et c'est trop (trop) bien, je reviens debrief ça bientôt ici !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le guele de cuir est sympa et prometteur

 

Pas la claque visuel de l'année mais un bon premier tome dans une ambiance que j'aime bien.

C'est des fois la limite de Drakoo : ils ont été chercher des bons scenaristes mais n'ont pas de vrai "cador" au dessin.

Un bon 4/5 a venir dans la journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire des amis quand on vit au cœur du quartier des femmes du palais impérial ? Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on est considérée comme le bras armé du pire des conspirateurs…
Mais Karin ne recule devant rien, et ce nid de vipères n’aura pas sa peau ! User de son adresse au combat pour développer des amitiés ? Et pourquoi pas…

 

Avant de vous plonger dans ces nouvelles intrigues de cour, Ki-oon vous propose un premier aperçu avec un extrait du tome 1 du Palais des assassins.

Sortie du volume 1 le 1er février 2024 !

 

14585a66-d387-d93a-3b99-4f20f7620dd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, poseidon2 a dit :

O

Oui  !

Par contre, le cher detective...... c'est pas un comics. c'est un recueil des couvertures de Barmejo sur Detective Comics... critique a venir

Ah merde, le pb d'acheter en ligne 😄 en même temps c'est pas annoncé comme un artbook sur le site de urban comics !?

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff! Ya Lee Bermejo a Angoulême ! Je ne pourrai jamais tout faire 😭 Cette première visite sera une découverte afin de voir le fonctionnement... Car je suis sur que je ne pourrai pas voir ou faire dédicacer si je n'ai pas réservé...

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tickets de dédicace sont à prendre le matin, tu fais déjà la queue pour avoir un créneau puis après tu reviens à l'heure fixée. Entre les deux tu peux te promener. Le problème c'est que chaque éditeur fonctionne différemment, tu auras plus de chance pour les auteurs moins connus. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je crois que je vais juste visiter le bordel et que je ferai mieux l'année prochaine avec un planning, auteurs à voir etc Là je m'y prends trop à l'arrache... C'est prévu quasi au dernier moment, et ce n'est pas très bon pour un festival de cette envergure je crois 🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...