Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
PutAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Si j'en avais pas besoin, je la brulerai cette bagnole!!!

Le catalyseur a été changé, et pour que la garantie marche, le fournisseur de pieces demande un controle pollution.... qui ne passe pas!!!!! la voiture pollue à mort.... il y a donc la sonde lamba qui ne marche pas et qui flingue les catalyseurs.... Fait chier!!!!!!!

Résultat : un catalyseur et une sonde lamba dans la gueule.....

Mois de merde!!!!!!!!:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeudi si noir, que j'ai fini aux urgence...

Un grosse dispute, ma kookaii m'a cherché toute la nuit en ville, alors que j'étais aux urgences (geste stupide, tres intelligent...une TS). J'ai donner son numéro à l'hopital, qui ne l'a jamais appellée, à mon réveil personne, j'ai cru etre mort sans elle...

Aucune fierté de raconter ça, mais j'avais besoin de lacher ça quelque part, désolé messieurs dames.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dubble' date='01 octobre 2010 - 21:21' timestamp='1285960917' post='140334']
Un jeudi si noir, que j'ai fini aux urgence...

Un grosse dispute, ma kookaii m'a cherché toute la nuit en ville, alors que j'étais aux urgences (geste stupide, tres intelligent...une TS). J'ai donner son numéro à l'hopital, qui ne l'a jamais appellée, à mon réveil personne, j'ai cru etre mort sans elle...

Aucune fierté de raconter ça, mais j'avais besoin de lacher ça quelque part, désolé messieurs dames.
[/quote]

:blink: :blink: Bon, ok, c pas si grave pour ma caisse... J'espère que ça va mieux depuis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore des palpitations cardiaque et mal au rein, en même temps c'est bien fait pour moi...

Le médecin m'a dit, avoir été retrouvé à 22h45 entre deux voitures, dans une rue pas loin de chez nous, avec plus de 2g (sky et médoc...).

Des gens m'ont entendu agoniser et on appeler les pompiers, sans quoi je serais plus la...

A mon réveil (3h45), je me suis retrouver dans un lit d'hopital, sans ma kookaii, avec le coeur qui tapait a 135 bpm, j'ai compris que j'avais tout perdu...

Je me suis rendormi, réveillé à nouveau, toujours pas ma kookaii, à 9h30 j'ai compris qu'elle ne viendrait pas...

J'étais encore plus vidé,et comme mort à l'intérieur de moi, les larmes ruisselaient sur mon visage....

Vers 10h15 ma kookaii arrive, et me parle de séparation, son aile qui n'était plus à son cou...Jj'avais compris le message,

je lui ai dit de repartir, si elle avait mieux à faire, en partant elle est venu me voir, pour serrer fort et pleurer...

elle me croyait mort, car elle a passée la nuit dehors à me chercher, à pied, en voiture dans toute la ville jusqu'a 6h du matin...

Je vais bien, mais forcément ma kookaii est encore sous le choc, heureux d'être à la maison et d'avoir retrouvé ma kookaii, mais il a de gros dégats à réparer à présent...

A mon retour à la maison, apres 10 minutes, grosse dispute...Car je retrouve ma kookaii en larme dans le lit, je la console, la prend dans mes braset elle me dit voulait qu'on se sépare...

La fatigue, le choque, le stress, ma kookaii est partie, j'ai fini en larme dans le lit, épuisé, vidé, à nouveau mort au fond de moi...

Puis elle est revenu, a vu mon état, à dit stop les conneries, vient là, nous somme partie nous promener et discuter, histoire de se retrouver...

L'amour fusionnel/passionnel qu'on vie est unique, mais comme au vit tout à 1000%, les disputes sont toujours vives, mais c'est la première et dernière fois que ça se termine comme ça...

Désolé, si les phrases, ne sont pas toujours compréhensible, j'ai encore beaucoup de mal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

éh bé...c'est...


RR a raison, je crois que la meilleur des choses à faire est de prendre de la distance, le recul nécessaire pour comprendre tous les facteurs.

l'amour fusionnel, c'est pas le meilleur, loin de là. Tu t'oublies dans l'autre, Tu oublies ta vie, rien d'autre ne compte et en définitive tu n'y gagnes rien d'autre qu'un drame à plus ou moins grande échelle. ( et là on est pas loin du très haut ).

T'as la tête dans le guidon et qu'une seule trouille c'est de ne plus vivre à côté. Et crois moi, par expérience, c'est vraiment pas un bon fonctionnement. Je comprends tout à fait ce que tu vies, mais l'amour si je puis dire c'est une construction à 2...ou chacun évolue aussi de son côté en étant lui même.

là, enfin j'en sais rien, mais j'ai bien l'impression que t'es dans le cas, tu vies, tu respires tu n'existes qu'à travers elle et vis et versa.

je ne crois pas que l'amour constructif et qui dur est celui-ci, parce qu'il oublie un détail : l'individu lui même et sa liberté.

voilà courage, prendre du recul comme dit RR c'est une trés bonne solution déjà pour sortir la tête et ne plus se laisser emporter par ses pulsions ou ses émotions.

j'ai toujours aimé ce dicton : parfois pour gagner, il faut savoir perdre... ;)

peut être accepter certaines choses pour le moment, et avec le temps avoir un meilleur regard sur la situation. Quand on est dans une bulle, on est incapable de voir comment elle est construite à l'extérieur. mais sort de la bulle et tu la verras sous un autre jour...


Encore une fois courage,on est là au besoin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Hello,

Ca faisait quelques jours, que je n'étais pas passé vous voir :s

Ca va bien pour nous, on s'est retrouvé avec ma kookaii et pour l'instant................ pas disputes depuis une dizaine de jours :)

On s'est décidé a retenter notre chance, pour le bébé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt en effet !!

Bon sinon pour continuer à rallier, on est dans le bon topic, ce put*** de chat me les brise menus !!!

On lui a changé sa caisse et monsieur n'aime pas la nouvelle alors il chie partout !!! L'encul* ma même défier du regard !!! En plus vu que madame (la propriétaire du chat) est malade, c'est bibi qui doit ramasser !!!!

Vivement janvier je vous le dit moi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...