Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

[quote name='ArnLeRouge' date='10 février 2011 - 13:27' timestamp='1297340847' post='145570']
Et quoi, vous avez été sélectionnés pour poser vos questions a Sarko ?
Quelle messe ridicule...
[/quote]

Ridicule peut être ... mais nous on a un gouvernement !
Et il n'est pas nécessaire de faire la grève du sexe .... c'est tout aussi ridicule !
France 1-1 Belgique
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... tous dans le même sac...
pfffff

Je préfère pas de gouvernement, que votre président en tout cas !
Pitié comment il me soule lui !!

Mais bon, venant d'un mec qui sélectionne les figurants qui se tiendront à côté de lui pendant une visite d'usine, pour pas paraître trop petit, je crois qu'on ne peut pas douter de l'intégrité du spectacle...

Ha ben oui, c'est quoi le prochain fait divers sordide qu'il va instrumentaliser pour récupérer la sympathie du peuple ?
Il me soule, GRAVE !!

Désolé de m'intéresser à votre politique, mais bon, chez moi y a rien à voir !
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bah considère que c'est la goute qui a fait déborder le vase...
Faut voir de quoi il était remplis en fait !

J'ai un pote qui s'est fait virer comme ça tout pareil, car elle trouvais qu'il brossait ses dents avec trop d'intensité.
Il a halluciné !
:blink:
En fait, le problème était bien plus profond que ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dubble' date='28 février 2011 - 12:10' timestamp='1298891413' post='146350']
a ben là ouais, le problème il est tres profond, faire mes affaires ss larmes...moi j'ai pas eu la force...et là ben texto de je suis désolé de mme...

comme si de rien était...
[/quote]

Je pense comme Arn que le problème est beaucoup plus profond.

La vie à deux est suffisamment difficile et délicate sur la durée pour ne pas perdre son temps quand des problèmes profonds et à répétitions sont présent dès le début .... parce que les difficultés arriveront immanquablement plus tard mais ils n'ont pas leurs places au début où le couple devrait être tout Love ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dit c'est toujours compliqué là !

peut être prendre le recul nécessaire pour faire le point ? prendre le temps chacun de son côté pour faire le vide et regarder la situation?

aimer c'est aussi savoir accepter l'autre tel qu'il est je crois . avec ses defauts et ses qualités; Si les petits détails ont pris le dessus , ben c'est plus de l'amour mais de l'affection qui se limite forcement.

courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans connaître les détails de votre situation à tous les 2 Dubble, j'aurais tendance à dire qu'il vous faut de l'aide externe, quelqu'un à qui parler, un proche, un membre de la famille, un thérapeute, pour prendre un peu de distance par rapport aux situations de ces derniers temps peut-être.
:)

Je dis ça, je dis rien, mais rien que le fait de partager un peu, d'avoir un avis externe, de confronter vos opinions avec une autre plus neutre, de pas rester avec ca en vase clos, ca peut être pas mal pour quelques temps du moins.

Enfin peut-être.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...