Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

très étrange...

en tout cas au niveau de la lois tu es blindé.

le garagiste constate un défaut qui ne peut avoir eut lieu avec toi mais qui date déjà...

ça rentre dans la catégorie vice caché...

donc le mec te devra des sous en plus si y'a problême..


enfin pas cool du tout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='07 juin 2010 - 12:45' timestamp='1275911111' post='136344']
Ben j'en sais rien en fait, mais le mec avait changé la batterie, c'est quand même qu'il y avait un probleme!
[/quote]

Si le témoin batterie est allumé c'est un soucis électrique sur le système de charge du circuit (alternateur).


c'est quoi comme voiture ? essence ou diesel? Moteur atmo ou turbo ? t'as le kilométrage ?

Même si le mec à pas un rond, en théorie les assurances, couvrent les soucis de vice caché pour le vendeur, je dis bien en théorie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dubble' date='07 juin 2010 - 18:14' timestamp='1275927243' post='136357']
Si le témoin batterie est allumé c'est un soucis électrique sur le système de charge du circuit (alternateur).


c'est quoi comme voiture ? essence ou diesel? Moteur atmo ou turbo ? t'as le kilométrage ?

Même si le mec à pas un rond, en théorie les assurances, couvrent les soucis de vice caché pour le vendeur, je dis bien en théorie...
[/quote]

oui, le temoin est allumé. C'est un zafira essence 170000 kms.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis qu'il ne le savait pas forcement! On l'a essaye ensemble et il tournait super bien! Il a fallu attendre de le pousser sur autoroute pour avoir des soucis. Bref, ça reste bizarre et j'espère que ça va effectivement se régler jeudi tout ça! ça prend du temps et de l'énergie ces conneries!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Ce matin je suis allé aider mon oncle à déménager.

La machine à lavée sur le diable on commence à porter le tout pour la mettre dans le camion à environ un metre de hauteur.

Malheureusement la machine glisse du diable et tombe par terre. Moi, comme un gros con, j'ai eu le réflexe de mettre le pied sous la machine pour amortir sa chute.

L'angle d'une machine à lavée qui tombe de un metre sur un pied, ça fait mal !
Direction les urgences qui me disent que rien n'est cassé mais que j'en ai pour une semaine avec de la glace et le pied en hauteur.

Du coup ma traversée du Vercors à partir de mardi est annulée et surement aussi mon weekend kayak dans les calanques de Marseille et baptême de plongé.

Je croise les doigts que ça ira mieux lundi prochaine pour ma rentrée scolaire (et oui je ne suis pas toujours en vacances :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
[quote name='Renardrouge' date='16 septembre 2010 - 19:40' timestamp='1284658856' post='139603']
C'est sous garantie. Tout va bien.
:)
[/quote]

J'espère... Mais pas sûr... Le catalyseur à viré au bleu, ce qui est le signe d'un mauvais mélange essence air, et donc d'une piece qui lache dans ma voiture et qui explose mes catalyseurs... Du coup, le fournisseur dis ça n'est pas dû au catalyseur... Le garagiste bataille pour faire passer la garantie... Verdict demain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent François l'embrouille...

Sympa Arnaud, mais mo,n garagiste essaie plutôt de m'arranger sur le coup, incendie bien son fournisseur au téléphone. A priori, il a recommandé la pièce (en la payant) et se démerdera ensuite avec son fournisseur. (sinon, kesstufous avec un lance flamme chez toi???):blink:


Ouais Doll, c'est assez fou, et ça fait un moment que ça dure les merdes avec les voitures (depuis juin, tous les mois, parois 2 fois par moi...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...