Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

à propos de la grippe A et sa vaccination : on a reçu une note d'information de l'école qui nous raconte comme quoi que pour vacciner les enfants il faut avoir reçu la convoc de la sécu, accompagner l'enfant et aller au centre de vaccination le plus proche

heu mais ça on la savait déja non ? :huh:

en gros, contrairement à ce qu'annonce les médias, tu te démerdes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ils ont pas assez testé leur vaccin contre cette grippe, vu que je n'ai pas d'enfant je m'en fout je me pose même pas la question.

La Pologne a même refusé le vaccin, il y a trop d'argent en jeu avec les labo pharmaceutique, trop d'aluminium dedans ainsi que le mercure. On a même un produit en plus pour la France qu'ils ont retiré aux USA. C'est un peu flippant ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='01 décembre 2009 - 20:04' timestamp='1259694240' post='128584']
oué, enfin c'est des vaccins hein, c'est pas du poison.
Dans tout médicament il y a des effets secondaires.
Je trouve qu'il y a une certain psychose autour de de vaccin par trop rationnelle.
:)
[/quote]

tu t'es fait vacciné ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='01 décembre 2009 - 21:04' timestamp='1259694240' post='128584']
oué, enfin c'est des vaccins hein, c'est pas du poison.
Dans tout médicament il y a des effets secondaires.
Je trouve qu'il y a une certain psychose autour de de vaccin par trop rationnelle.
:)
[/quote]


je dirais pas une psychose perso, mais le scandale du vaccin oui . Celui ou l'on manipule les masses grâce à la peur pour faire écouler des stocks achetés par l'état à prix d'or et ou certains affirment qu'il est trés important de se faire vacciner sans souligner qu'ils ont des actions dans la fameux labo pharmaceutique qui créer ce même vaccin...ben ça c'est quand même super flippant. ( et je passe les multiples exemples )

Rappelle toi RR l'histoire du vaccin contre l'hépatite y'a 20 ans. combien de cas secondaires et de sclérose en plaque suite à cette merde. Tout ça pour booster quelques labos et des actionnaires.

Bizarre quand même. Je me porte comme un charme et pourtant je côtoie tous les jours des dizaines de gamins. Vitamine C, quelques gestes quotidiens et de l'oscillococcinum, ça suffit largement.

Donc leur connerie de masse pour des histoires de tunes, ben sans moi. Bref sans être dans la psychose suffit juste de regarder et d'écouter un peu pour s'en rendre compte. Pis c'est qu'une grippe.

voilu.

et dans mon cas, j'ai une pleurésie constante, donc sujet à risque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[b]Grippe A : près de 4 millions de Français touchés depuis août[/b]
Selon le dernier bulletin du réseau des Groupes régionaux d'observationde la grippe (GROG), il y a eu 993 000 cas de consultations de grippe Ala semaine dernière contre 812 000 la semaine précédente. Lagrippe H1N1 représente donc 55 % des consultations pour infectionsrespiratoires aiguës selon le GROG. Le réseau estime que plus de3,8 millions de personnes ont contracté le virus en France depuis lemois d'août.

Leréseau Sentinelles de l'Institut national de veille sanitaire (InVS)évalue quant à lui à 516 000, le nombre de nouveaux cas de grippe H1N1pour la semaine du 23 au 29 novembre. Par ailleurs, le réseau estime à2,2 millions le nombre de personnes infectées par la grippe A depuis ledébut de l'épidémie.

[/quote]

Je crois qu'avec ce virus, c'est pas une question de chance (surtout si tu es parisien), mais de temps pour le chopper.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tennez sinon, à rire ou à gueuler au choix.

résiliation de mes contrats EDF et GDF dans l'ancienne Appart.

Edf pas de souci on donne les relever par tel tout va bien.

GDF : aprés 15 minutes passé avec l'opératrice, celle-ci nous dis heu il faut qu'un technicien vienne faire le relever. Nous on lui dit ben non c'est plus possible, les clés ont été rendu. et la nana nous répond : ah ba on peut pas couper alors et le virement non plus.

bande de nouille, obligé de revoir avec le mec de l'agence et qu'il prenne rdv avec GDF.

n'importe quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même ! Nous pareil. L'an dernier lors d'un déménagement à Noel avec un bébé de 4 mois... EDF niquel, rien à faire un coup de file !
GDF... ils sont passé couper le gaz sans rien demandé en pleine période de 4° à Grenoble !

il à fallut 10 jours pour qu'ils le remettent !!!!!

Affolant le service GDF quand même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='03 décembre 2009 - 14:28' timestamp='1259843328' post='128656']
vou inquiétez pas, bientôt les 2 seront complètement fini de privatiser et ca sera pour tout le monde pareil.
:D
[/quote]


je viens d'apprendre pourquoi il demande le déplacement d'un technicien...pour facturer en plus un déplacement. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
wéé galere aussi chez nous, mais pas de carton !
content !

Sur le Ring (periph de bruxelles), un gars a commencé à danser du cul devant moi, il zigzaguait entre 3 bandes, pour finalement récupérer sa bagnole, je ne sais comment !
Là, tu te dis et meeeeeerde, je vais me le choper, ou un gars va me m'exploser l'arrière...
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...