Kevin Nivek Posté(e) le 28 juin 2023 Share Posté(e) le 28 juin 2023 Les bougies de citronnelle et le serpentins tournent pas mal lors des apéros . Elles ont un horaire ces saletés , vers 18 18h30 , l’heure de l’apéro …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 Première cause de mortalité humaine liée à un insecte , MAIS , car il y a un mais positif : pollinisateur du cacao le moustique ! L’accroc au chocolat que je suis est donc partagé 😅. J’y ai pensé ce matin dans la voiture en écrasant celui qui venait de ponctionner mon sang sur ma cheville …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 Dommage pour les moustiques dans mon coin, pas de cacao en vue donc je continuerai à les tuer s’ils s’approchent de trop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 Vois ça à l'échelle mondiale hein , les cacaotiers , y en pas des masses en France effectivement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Bon bah mon concert de Mylène est annulé. 🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Ah tu devais y aller ? De toute façon , il vaut mieux éviter Paris en ce moment je pense , surtout le soir ! Mon frère vit dans le Xème , il reste tranquille chez lui 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Oué enfin, paris ne brûle pas encore non plus … c’est très localisé à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Tu me rassures , à la radio on entend tout et nimp .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 moi m'a fille s'est retrouvée bloquée au sixième étage d'un immeuble dont les boutiques du RDC brûlaient a cause de guignoles qui pensent que bruler les commerce de proximité va aider leur quarter à aller mieux... on ne faisait pas le malin je vous le dis 😞 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 A Grenoble ça a chauffé aussi ? 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Ben juste vendredi soir mais un bon coup. En mode : on a vue sur les fucking reseau sociaux qu'on avait l'autorisation de piller.... donc on y va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés