Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

Bon ben voila gros coup de gueule :
J'ai mis 1h pour arriver au boulot et ce... à pieds !
Pourquoi ? Parce que des abrutis prefère economiser des sous !

Je m'explique. Voila on est à grenoble, ca fait 4 jours qu'ils annoncent de la neige, tout le monde se prepare, les gens ne prennent quasiment pas la voiture, très peu d'accident... tout parait géniale. Sauf un truc : Ces branleurs des transports en commun on dit : Trop de neige. Pas de bus !

Ca fait 4 jours qu'on le sait ! faut pas déconner non plus ! La seul explication est que le réseau de bus à grenoble... n'a pas de pneu neige !!!! Ce matin j'avais les boules !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut comprendre, ça abime les routes les pneus cloutés !
<_<

Ce matin, gros bordel aussi chez moi : autoroute à l'arret, je suis rentré chez moi, j'ai travaillé une heure et demi, puis je reprend la voiture pour aller au bureau, et re-à l'arret !! A 10h !!!

Ce coup la, j'ai attendu, et j'ai mis une heure...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bon sony ayant inventé le bug du 29/2/10 avec la ps3, j'ose pas allumer ma console, du coup je peux meme pas regarder un film...

Je suis dans les séries touchées...

Ils font forts sur ce coup la. :mellow:


http://www.20minutes.fr/article/387942/High-Tech-Sony-reconnait-un-probleme-sur-ses-PS3.php
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris,

- l'horloge interne bug sur l'année bissextile et dit: on est le 29/2/2010 (ce qui est faux, on est le 1er mars)
- l'OS fixe alors la date au 29/2/2010, enfin il essaye et plante parce que lui il sait qu'elle existe pas cette date, et donc reset et fixe au 1/1/2000
- et alors la quand tu tentes de te connecter au psn le psn dit: tu es qui toi ? un voyageur dans le temps ? Tu te connectes pas. point.

=> plus de réseau.
=> ya des drm partout => certains jeux se lancent plus, les trucs avec date d'expiration non plus, (pas mal de trucs téléchargés passent plus non plus)
=> quand tu gagnes un trophée le jeu plante (les trophées existaient pas à cette date...)
:mellow:

Si je trouvais pas ça tragique j'en rirais volontiers.

D'après ce que je lis sur le net, c'est quasi mort, faudrait changer l'horloge interne.
Enfin on verra bien, perso j'allume pas et j'attends demain pour voir si l'horloge revient avec 1 seul jour de décalage (ca sera toujours mieux que plus de 10 ans).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop aucun souci RR.

j'avais allumé hier ma console sans savoir le bug, il ne fallait juste pas aller sur le PSN c'est tout ( problème agravé sinon ). l'horloge était déréglée pour cause que la console cherchait le 29 février et n'avait pas compris que l'on était en année bissextile, puisque pas programmé pour...( ça c'est une vrais connerie par contre )

j'ai rallumé ce matin vu que le problème était solutionné parait il pour vérifier. tout est ok.

aucun souci sur la console.

et c'était les fat et pas les slims qui étaient touchés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='02 mars 2010 - 12:13' timestamp='1267524791' post='132122']
comment ils peuvent solutionner le pb, alors que la plupart ne se branche pas sur le net ou non pas fait d'update? Le pb se serait réparer tout seul?
[/quote]

hummm ben il faut se connecter pour avoir update automatique. sinon pas de réparation.

maintenant tu dis la plupart ne sont pas branchés...je pense plus le contraire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé aussi hier, impossible de lancer Heavy Rain, puis comme il était tard, je me suis dit que j'allais me pencher dessus aujourd'hui. En fait je croyais que ça venait du jeu. Puis là, je viens de lire l'article sur JV.com! Incoryab!
Bon enfin apparemment tout est rentré dans l'ordre, je pourrais recommencer mon jeu ce soir.

J'ai dans l'idée que chez Sony, ils ont un codeur qui va se faire virer parce que le calcul de l'année bissextile, c'est quand même pas dur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier,je me mets devant ma PS3,je viens d'acheté [b]DARKSIDERS[/b],donc j'allume ma console et le jeu se bloque suite a une erreur.

Je cherche et au bout 1h30, car en plus même les jeux acheter sur playstation store sont introuvable.Mon wipeout fury et hd disparue, donc, méga vénère après midi jeu foutu en l'air.
A priori le problème viens de chez sony,ils ne savent pas comment le réglé,et même si problème réglé.

Est ce normal que les jeux acheté sur playstationstore disparaissent? :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, tu n'es pas le seul, on est quelques millions apparemment.
Si on en crois ce qui est écrit [url="http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041007-la-journee-noire-de-la-ps3.htm"]ici[/url], une erreur de programmation (de débutant) dans la PS3 fait qu'hier, la machine cherchait désespérément un 29 février 2010 qui n'existe pas, et ça a tout fait planter. Aujourd'hui, elle est toujours décalé tant que tu ne fait rien mais au moins, elle trouve un 1er mars qui existe et c'est moins grave, tu change l'horloge interne de ta machine et tout devrait rentré dans l'ordre.
Après ça c'est la théorie, je vous dirais si ça marche ce soir quand j'aurais essayé.

PS : Bordel quand même le calcul de l'année bissextile c'était mon premier cours d'algo à la fac! Je m'en souviens encore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma série noir de la semaine continu, d'otite en fait c'était un caillot de sang dans l'oreille...avec le tympan enflé évidement.



:angry:


et check up de prévu sur les poumons...

raaaaaaaaa mais pourquoi j'ai 32 ans...bordel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Putain ca fait chier !! voila il fallait que je gueule un coup !

hier soir pour la saint patrick j'ai été boire un coup en ville. Il faisait bon et tout et je me dit : aller hop on sort le velo du placard.

Ni une ni deux !!! Je me le fait voler !!! Cadenas coupé en 2 !!!!!!!!!
Fait chier !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...