Aller au contenu
  • S’inscrire

a propos de...


Chafoin
 Share

Messages recommandés

est ce que qq aurait lu toute la serie du vagabond des limbes,parce que je me suis arrete au alentour du tome 14(je crois) mais avec mon padre nous avons decide d un commun accord d arreter cette serie, a cause d une enorme impression de craquage du scenariste.
A vrai dire je ne comprenais plus vraiment l interet de ces bds, mais je suis tombe au hasard sur "l integrale du vagabond des limbes "et je me demandais si la serie ete reellement termine.
J aimerai aussi avoir de petites nouvelles sur la talentueuse "anita" et son robot domestique schyzo "sig".est ce que la suite est pour bientot?parce que le tome 4 fini si brusquement, que j attend la suite avec impatience(ca fait un peu 5 ans que je patiente).
M enfin faut savoir attendre ce qui est bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'amateur de SF, j'ai essayé de lire cette série.
Mais je dois bien dire que je n'accroche pas du tout,
et en plus il y en a des tas et des tas. Je me suis rabattu sur Valérian en fait. Plus moderne peut-être.
smile.gif

j'ai aussi vu l'intégrale dans les nouveautés tout à l'heure et je me demandais - c'est bête je sais - quelle taille elle allait bien faire. En regardant de plus près tu vois le chiffre '2' en haut à droite de la covuerture. Ca doit être une série d'intégrales...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca m avais l aire interminable comme serie mais je m disais que peut etre les derniers album nous aideraient a mieux comprendre le "partage en quequette" des autre album, parce que sans deconner je trouvais que les tout premier ete plutot sympa,bonne trame de base avec l espece de super hero reconnu dans toute la galaxie dont le role (avant de se faire en qq sorte pour avoir tente de traficoter ces reves) ete de faire le lien entre les differentes societes de l univers.Son vaisseau,ainsi que(je ne sais pas si tu te souviens) ces amis de jeux lorsqu il ete enfant sont aussi une bonne idee original.Mais la suite...bof.
(sinon pour anita, personne ne sais...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, très bonne série que Nash.

Je suis amateur également de :

- Travis (ouah le dernier sous la tour Eiffel),

- de Carmen Mac Callum (bon là les 2 derniers je les ai trouvé un petit ton en dessous les 3 premiers, mais on m'a dit que je me faisais des idées).

- Golden city (ca se lit trop vite quand même, mais j'aime bien). J'ai trouvé un article ou un bateau était transformé en appartements pour milliardaire. J'ai gardé l'article. Je devais le scanné, mais j'y ai plus pensé.

- De Valérian,
- De Cycle de Cyann
- et d'autres choses auquelles je ne pense plus sur le coup.

De grosses séries space op en gros quoi.
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...