Aller au contenu
  • S’inscrire

mise en condition


Chafoin
 Share

Messages recommandés

ca me rassure, perso j ai le stock de gaston, titeuf ,petit spirou et tous leurs potes a porte de main dans mes toilets, du coup j arrete pas de me fendre la gueule aux wc .
m enfin ca n a pas arrange les choses avec ma madre qui me prend encore plus pour un tare qui rigole tout seul comme un con le cul pose sur son chiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les toilettes, non... il est où le charme, là dedans? pourquoi pas dans le tram aux heures de pointes, non plus...

alors, oki, résultat des investigations? (titanic, pas de pb, j'ai pas vu, et les couchers de soleil, ben, si je suis venu en alsace, c'est peut-être pou les fuir... le soleil qui se couche sur l'horizon de la mer, et tu es assis sur le sable... :wink: *sigh*)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif
Pour répondre à bilbo, un peu plus haut:
Ouah, lire Corto dans ces conditions, le pied!!! ohmy.gif Je sais pas si ça vous le fais mais moi, selon les BD, j'aime les lire dans des ambiances différentes.
smile.gif Si c'est un manga, dans la catégorie "distraction", on va dire, je peux les lire n'importe où, dans n'importe quelle condition.
smile.gif Si c'est une BD de Mitric, idem car je les connais tellement par coeur que pas besoin du silence, mais pour leur 1ère lecture par contre c'est clair que mon lit et rien d'autre c'est parfait!
Si c'est un manga de "qualité", genre Kenshin ou Kyo pour ceux qui connaissent, ou une BD que je ne connais pas encore, un lit et c'est parti!!! biggrin.gif Je suis tellement dans l'ambiance que je n'ai plus aucun contact avec l'extérieur!!! Ceux qui sont autour de moi savent que ce n'est pas la peine de me dire quoi que ce soit quand je lis! ils sont blasés 8) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!!!!!! Mais ne me parles pas de ça pour le moment je suis censé travailler...... sad.gif c'est trop triste! :cry:

Comment faire pour être tranquille?! ëtre au chômage n'est pas une bonne idée je crois. Ah non! Je n'aurais pas assez d'argent pour m'acheter toutes les BD que je veux!! et c'est hors de question!!!! :evil:

je pense sérieusement à devenir voleur :twisted: , ça se serait cool!

Bref, en attendant je dois continuer à faire mon boulot, même si j'ai pas envie..... c'est grave de se faire la morale soi-même, non? :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ça s'appelle de la réflexion profonde :wink:
eh ouais, c'est comme dans la chanson de souchon, l'histoire de la planisphère... quel choix faire?!? cruel dileme...
au fait, voleur, c'est pas cool: 1° le crime ne paie pas et 2°, tu pourrais venir voler mes BDs :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je ne peux pas lire tout ce qui necessite un minimum de reflexion(BD, roman, article du monde diplo biggrin.gif ) avec un fond sonore.
Je trouve que le fauteuil ou le canapé, c'est ce qui ce fait de mieux, je n'ai pas la chance d'avoir un lit qui se redresse(raaah, le pied que sa doit etre...) tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout depend des lectures envisagees g mais bd's toilettes mais en regle generale je les lis dans un silence religieux et surtout d'apres mon humeur soit sur mon lit soit dans le canape ( sa c pour les incontournables que j'aime) :ange:

bonne lecture a tous qui que vous soyez et ou que vous lisiez du moment que cela vous apporte la meme satisfaction et la plenitude de l'ame :chat:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...