Aller au contenu
  • S’inscrire

Vive Mitric!!!


Invité Invité
 Share

Messages recommandés

Hello vous tous biggrin.gif !!!
Je suis 1 fan de mitric de la 1ere heure et je trouve que reprendre une Bd est difficile mais qu'avec sa classe, ça passe vraiment tout seul!!!
De plus, sa BD "Arkeod" va elle aussi changer de dessinateur, alors....
à Bientôt!

Comme ya des jours tous les jours, mieux vaut rester coucher avec une bonne BD!!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Comme je n'en reviens tjrs pas, j'explique.
C'est à cause qu'on peut pas tout faire et à cause que quand ya un pb dans l'équipe (apparemment), ça le fait pas...
Mais toutes les questions sur Mitric peuvent trouver une réponse sur: arkeod.fr.fm
malgré cela, si je peux vous aider ça sera avec plaisir! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:evil: ouh la la c'est vraiment pas bien!!!
Ne pas avoir lu Arkeod!! Comment survivre?!
Vous me direz: je ne vais me mettre à Kooka que parce que mitric a repris l'affaire, avant je ne connaissais même pas!... Oui, ne vous en faites pas j'ai honte! :?



à+ vers l'infini et au delà!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, smile.gif ça on peut le dire!!!!
J'adore! Mais ya un trucqu'j'ai pas compris:
pourquoi sur l'affiche à paraître "Thaman Kha", printemps 2003, en dessous c'est pas écrit crisse et mitric :?:



Vers l'infini et au delà!!!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est bien sûr c'est ça!!! laugh.gif
Evidemment je le savais 8) , mais je n'avais pas capté...oui bin ça arrive à tout le monde, non?

Merci pour l'info, et au fait, c'est quoi vos bd de prédilection? (à part Arkeod bien sûr.... smile.gif )







Vers l'infini et au delà :wink: !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchô!! smile.gif

Moi, mes BD de prédilection à part Arkeod, c'est... Arkeod, et encore Arkeod et aussi Kooka U. Si vous l'avez pas encore compris, j'adore Mitric. :!: :wink: :!:
Bon, y'en a encore d'autre mais ce serait trop long si je devais toutes les citer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Suki)
Bon, y'en a encore d'autre mais ce serait trop long si je devais toutes les citer.


Bienvenue à toi Suki !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif :wink:

Pour tes bd préférées tu peux toujours en citer quelques unes ! y a un sujet de forum sur ce thème-là . Alors ne te gène pas . C'est toujours enrichissant de connaitre les goûts des autres ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oki (j'ai le droit d'abréger? :? )
Ca fait pas très longtemps que je me suis mis aux forums, alors ça fait plaisir de voir qu'on est bien accueilli. :oops:
Et j'irai faire un tour sur le sujet des BD préférées des gens. C'est toujours interessant.
En tout cas, pour ce qui est des BD de Mitric, je les classe dans le top 5 de mes BD préférées.


:shock: Oyo :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) biggrin.gif :wink: Merci à toi Suki de répondre à ce sujet! Alors, parait que tu aimes Mitric?
Comme tu es de Chambé, es-tu déjà allé au festival de la BD? Est-ce que c'est là que tu as eu la dédicace de buchet? parce que moi aussi!!! et c'est de cette année, j'avais été tiré au sort! (no6)... 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! J'y était!! Et en effet, c'est là que j'ai eu ma dédicace de Buchet. Ainsi que celle de Mitric, et celle de Coyote...
J'ai passé mon temps à faire la queue. Pour le tirage au sort, j'avais le
n°7, le dimanche matin (d'ailleurs, c'était le dimanche 13. Le 7, le 13... non, je ne suis pas superstitieuse, ça porte malheur! Lol! :wink: )
En tout cas, j'y retournerai l'année prochaine pour avoir une autre dédicace de Mitric. biggrin.gif



:shock: Oyo?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une idée qu'elle est bonne!!! biggrin.gif Mais pour la dédicace, on s'est pas croisés au stand de buchet en tt cas car je l'ai eu le samedi, et le dimanche j'étais dans le 2e endroit du festival, (carré curial), stand des auteurs de Soleil... où j'ai regardé dessiner Mitric!!! biggrin.gif c'était impressionnant d'ailleurs, comme tous les dessinateurs.

je sais pas vous mais moi, je suis fasciné par ces gens qui font de magnifiques dessins en deux coups de cuillères à pot! Ils discutent, rigolent entre eux et en même temps parlent avec leurs fans et dessinent les dédicaces.... je suis très impressionné!!!! ohmy.gif :shock: :shock: :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...