Rechercher dans la communauté
Affichage des résultats pour les étiquettes 'fan'.
6 résultats trouvés
-
Hmmmm bon alors la j'avoue que le mercantilisme me dépasse complètement. Déjà le packaging en fascicule + coffret à la mode chez Urban c'est limite. Mais alors là ce Batman Deadpool en 'crossover événement" c'est trop. Sincèrement, c'est inutile et pas loin d'être vraiment nul. Deja il faut savoir que Batman et Deadpool sont uniquement dans la première minihistoire de ce premier fascicule. On a ensuite le droit à plein de minihistoires liant des personnages des deux univers des deux monstres que sont DC et Marvel: Captain america et Wonder woman, Dardevil et Greean arrow, Les gardiens de la galaxie et Les green lantern.... à chaque fois quelques pages qui ne disent rien sauf un "what if" complètement vide entre les deux univers. Si vous investissez là-dedans, c'est uniquement pour le fun ou pour les poster du coffret, surtout pas pour les histoires inutiles. Moi qui m'attendais à une véritable histoire uniquement entre Batman et Deadpool, je suis sacrément déçu😞 On est même à la limite de l'objet pour fan.... heureusement que le coffret est sympa et les posters pas mal...
-
Titre de l'album : Batman/Deadpool - coffret tome 1 Scenariste de l'album : Collectif Dessinateur de l'album : Collecti Coloriste : Collectif Editeur de l'album : Urban Comics Note : Résumé de l'album : Deadpool, le mercenaire provocateur le plus connu de l'univers Marvel, a été engagé pour un travail à Gotham City... mais le Chevalier Noir est sur place, peu enclin à ce que cet inconnu sème le trouble dans sa ville ! Katanas contre batarangs : le duel est lancé ! Découvrez également des team-ups aussi surprenants que réjouissants : Daredevil & Green Arrow, Captain America & Wonder Woman ou encore Krypto & Jeff le Requin Terrestre, et bien plus encore ! Critique : Hmmmm bon alors la j'avoue que le mercantilisme me dépasse complètement. Déjà le packaging en fascicule + coffret à la mode chez Urban c'est limite. Mais alors là ce Batman Deadpool en 'crossover événement" c'est trop. Sincèrement, c'est inutile et pas loin d'être vraiment nul. Deja il faut savoir que Batman et Deadpool sont uniquement dans la première minihistoire de ce premier fascicule. On a ensuite le droit à plein de minihistoires liant des personnages des deux univers des deux monstres que sont DC et Marvel: Captain america et Wonder woman, Dardevil et Greean arrow, Les gardiens de la galaxie et Les green lantern.... à chaque fois quelques pages qui ne disent rien sauf un "what if" complètement vide entre les deux univers. Si vous investissez là-dedans, c'est uniquement pour le fun ou pour les poster du coffret, surtout pas pour les histoires inutiles. Moi qui m'attendais à une véritable histoire uniquement entre Batman et Deadpool, je suis sacrément déçu😞 On est même à la limite de l'objet pour fan.... heureusement que le coffret est sympa et les posters pas mal... Autres infos : Type de l'album : Comic Lien Partenaire : https://www.bdfugue.com/deadpool-batman-coffret-tome-1?ref=44 Voir la totalité de enregistrement
-
J'étais globalement dubitatif après le tome 2. La série sentait le convenu à 200 lieux. J'ai ouvert ce tome 3 en me disant que cela serait le dernier.... et bien en fait je ne pense pas. Car ce tome 3, toujours en gardant un côté amusant et un peu "stupide", ouvre le scenario sur autre chose. En effet notre roi démon se retrouve embarqué dans rien de moins que l'entrainement de notre héroïne ! Et laisse donc la place à d'autre chez lui ! Cela permet surtout de relancer (ou de lancer tout simplement) une intrigue plate comme un lac de montagne. Et de rebooster nos espoirs dans la série....
-
Titre de l'album : Lord of the fans tome 3 - Dans l'oeil du Roi-démon Scenariste de l'album : Hiroshi Noda Dessinateur de l'album : Masayasu Fukushima Coloriste : Editeur de l'album : Doki-Doki Note : Résumé de l'album : Étant à la fois son plus grand fan et son plus grand ennemi, que suis-je censé... faire ?! L'héroïne Ellie est devenue depuis peu une véritable idole. Reynolds, le Roi démon, s'est déguisé en humain afin d'aller la soutenir au plus près et de rester son fan numéro 1 ! Mais Ellie ne goûte guère à la vie d'idole, ce qu'elle veut vraiment faire, c'est aller combattre le Roi démon ! Critique : J'étais globalement dubitatif après le tome 2. La série sentait le convenu à 200 lieux. J'ai ouvert ce tome 3 en me disant que cela serait le dernier.... et bien en fait je ne pense pas. Car ce tome 3, toujours en gardant un côté amusant et un peu "stupide", ouvre le scenario sur autre chose. En effet notre roi démon se retrouve embarqué dans rien de moins que l'entrainement de notre héroïne ! Et laisse donc la place à d'autre chez lui ! Cela permet surtout de relancer (ou de lancer tout simplement) une intrigue plate comme un lac de montagne. Et de rebooster nos espoirs dans la série.... Autres infos : Type de l'album : Manga Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/lord-of-the-fans-tome-3-dans-l-oeil-du-roi-demon?ref=44 Voir la totalité de enregistrement
-
Nouvelle mini chez doki doki avec une série de comédies romantique dans un univers fantastique. Une romance imaginaire qui voit le surpuissant seigneur des démons tomber amoureuse de l'héroïne qui vient le défier. Un petit peu le miroir de la série de Meian "Demon lord and hero". On retrouve ici aussi un humour basé sur les incompréhensions des véritables significations des actions du roi démons lorsqu'il espionne les humains et sur l'arrogance des humains qui pensent être aux niveaux des démons alors même que ceux-ci s'amusent. Si les dessins sont peu "basiques", l'histoire est rafraîchissante et la promesse d'une courte série (5 tomes) prédits un manga sans prise de tête. Une lecture feel good comme il faut en avoir au milieu de nos lectures sérieuses.
- 2 commentaires
-
- manga
- fantastique
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Titre de l'album : Lord of the fans - Dans l'oeil du Roi-démon tome 1 Scenariste de l'album : Hiroshi Noda Dessinateur de l'album : Masayasu Fukushima Coloriste : Editeur de l'album : Doki-Doki Note : Résumé de l'album : Même les pires terreurs ont un petit coeur ! Reynolds, fils héritier du royaume des démons, ne se sent pas fait pour le rôle qui lui incombe. Il a toujours eu horreur de la violence et des moeurs barbares de sa famille. Mais jamais il ne pourra avouer ce secret à sa mère, convaincue pour sa part qu'il passe son temps à fomenter des plans pour éliminer le genre humain. Mais qu'observe-t-il en soupirant depuis la plus haute tour de son donjon ? Sur quoi - ou sur qui ? - est rivé son troisième oeil toute la journée ? Aurait-il un crush pour Ellie, la courageuse héroïne humaine déterminée à le faire tomber ? D'ailleurs, Ellie a un tel charisme qu'une hype commence à se créer autour d'elle...Ne manquez pas cette parodie irrésistible des idols au pays des démons ! Critique : Nouvelle mini chez doki doki avec une série de comédies romantique dans un univers fantastique. Une romance imaginaire qui voit le surpuissant seigneur des démons tomber amoureuse de l'héroïne qui vient le défier. Un petit peu le miroir de la série de Meian "Demon lord and hero". On retrouve ici aussi un humour basé sur les incompréhensions des véritables significations des actions du roi démons lorsqu'il espionne les humains et sur l'arrogance des humains qui pensent être aux niveaux des démons alors même que ceux-ci s'amusent. Si les dessins sont peu "basiques", l'histoire est rafraîchissante et la promesse d'une courte série (5 tomes) prédits un manga sans prise de tête. Une lecture feel good comme il faut en avoir au milieu de nos lectures sérieuses. Autres infos : Type de l'album : Manga Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/lord-of-the-fans-dans-l-oeil-du-roi-demon-tome-1?ref=44 Voir la totalité de enregistrement
- 2 réponses
-
- manga
- fantastique
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
