
Premier recueil d'histoire post James Tyrion IV dans l'univers Batman. Chip XXXX récupère un Batman aillant un vrai coup de mou, avec une Sélina partie faire un "Break", une fortune dilapidée par le Joker, un Bruce Wayne persona non gratta et une obligation de vivre dans les batcave de secours.
Il n'y a pas à dire James Tyrion IV n'y est pas allé avec le dos de cuillère.... Après tant de changement, j'ai trouvé l'histoire proposée par Chip Zdarsky un peu hors sujet. En effet, il nous propose une bataille contre "un robot" devant abattre Batman si celui-ci dépassait les bornes. Un robot surpuissant étant capable de ridiculiser les plus grands héros de l'univers parce que c'est Batman qui l'a lui-même réalisé.
C'est un peu trop gros, un peu trop aberrant. Que personne ne puisse rien faire et que l'on repasse en mode fin du monde d'un coup c'est trop. On aurait préféré un Batman en reconstruction… À réserver aux fans de Batman en monde sauveurs de l'univers
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.