
Pour faire plaisir à sa petite sœur Minatobe demande à un élève qu’il croise en salle de musique de lui apprendre le piano. Ce dernier, Nari, bien qu’aimant jouer, a un blocage devant le public, il accepte néanmoins de donner des cours à Minatobe. Les deux garçons vont alors partager de nombreux moments et se rapprocher.
En plus de la romance qu’on ne voit pas forcément au début, le manga parle de l’univers musical, des difficultés pour se démarquer et arriver à vivre de son instrument. L’auteure aborde aussi des aspects plus sentimentaux : Minatobe, n’ayant pas spécialement de don, éprouve de la peur, celle de se retrouver à la traine et celle de se faire abandonner. En même temps, il ne veut pas être une gêne à la carrière de son ami.
Il est un peu dommage que la partie piano et concours prenne la majorité du second tome, la relation des deux garçons est alors mise au second plan et quand l’auteure revient dessus, la conclusion arrive rapidement et aurait mérité un peu plus de développement.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.