Ren est un jeune prof par défaut. N’ayant pas réussi à percer dans la musique son père l’a plus ou moins contraint de travailler dans son école afin de faire de lui son successeur. C’est là qu’il rencontre Kiichi, un jeune professeur très sérieux, dévoué à son métier et serviable ; son opposé en quelque sorte. Ren a bien l’intention de le séduire et va même jusqu’à mentir pour paraitre sous un meilleur jour.
Je ne vais pas dire que le manga n’est pas bien mais il est un peu anodin. Sur le moment, la lecture est fluide et plaisante mais il n’en reste pas grand-chose quelques jours après. Cela vient peut-être de personnages déjà vus entre le musicien rebelle qui a une vie dissolue et le gentil jeune homme bien sous tous rapports qui n’a pas beaucoup d’expérience en amour. Donc s’il n’a pas vraiment de défaut, le manga manque d’originalité. Il aurait pu y avoir plus de développements dans la relation de Ren et de son père, plus de complications dont la manière dont Ren séduit Hôjô…
Le livre reste une lecture sympathique pour passer le temps et profiter de scènes coquines mais c’est tout.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.