Le titre de ce manga m’avait quelque peu inquiétée sur le contenu, d’abord parce que je ne suis pas une fan de personnages trop « cheatés » et ensuite parce que l’on a déjà eu beaucoup d’histoires de réincarnations alors pour trouver une histoire vraiment originale ce n’est pas évident. J’ai été agréablement surprise, le scénario est venu me cueillir sur des créneaux que je n’attendais pas : une princesse un peu déjantée qui n’a pas de limite qui va aller construire une romance avec la fiancée délaissée de son idiot de frère !
L’humour est bien dosé, on ne tombe pas dans des gags lourds ; la romance « yuri » est elle aussi très bien amenée. Ajouté à cela une princesse qui ne maitrise pas la magie et qui a un côté savant fou. Le manga mélange donc habilement différents genres. Les personnages secondaires sont également très intéressants que ce soit la servante de la princesse ou les deux pères.
Magical revolution nous propose donc un scénario original, drôle et distrayant, c’est un délicieux moment de détente !
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.