Dans le tome 4, on découvrait la vérité sur « l’infidélité » de Kazuma et surtout sur l’implication de Sayaka, la soi-disant amie d’Aya. Une vérité à laquelle on ne s’attendait pas vraiment ou tout au moins pas entièrement.
On reprend maintenant l’histoire du point de vue de Kazuma à partir de sa rencontre avec Aya. On voit que le couple était pris dans les filets de Sayaka depuis longtemps, on découvre les événements qui ont poussé Kazuma à agir de cette façon et les sentiments qu’il a éprouvé tout le long de la dégradation de sa relation avec sa femme.
Le récit est très bien construit. Loin de rentrer dans une redite, cette vision apporte beaucoup d’explications. On ne peut s’empêcher de pester après Sayaka et même de vouloir lui tordre le cou, et on souffre avec Aya et Kazuma en se disant que peut-être, bien des déboires auraient pu être évités s’ils avaient plus communiqué. Enfin c’est comme ça… et il faut bien des péripéties pour faire un bon scénario !!
Ce manga est un pur délice, ne vous privez surtout pas !!
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.