
Je vous disais tout le bien que je pensais de cette franchise.
Et bien ce n'est pas Scarlett qui me fera revenir en arrière sur mes dires. Après les robots, les bikers américains, les mercenaires, voici venir les ninjas !
Alors il semble que nous sommes ici plus proches de l'univers de GI Joe, plus vaguement lié à Transformers, mais, comme pour les autres, on voit quand même trainer Cobra Commander, décidément au centre de tout cet univers. Cela procure le même petit plaisir à ceux qui ont lu les tomes précédents.
Mais, encore plus que dans Destro, ce tome-ci est indépendant et est surtout une histoire d'espionnage musclé et de filles ninja badass comme rarement. C'est très joli, c'est intelligent et dense.
Un mix entre Tom Cruise dans Mission impossible et Uma Thurman dans Kill Bill.
Que pourrait-on demander de plus à ce one shot d'action ?
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.