
Je suis partagée sur ce titre, d’un côté il y a une très bonne idée et de l’autre, je sens que l’histoire risque de virer çà une surenchère de violences un peu comme dans The brave wish revenging.
La bonne idée d’abord : après avoir invoqué plusieurs héros pour venir au bout du roi des démons, la déesse de ce monde de fantasy se retrouve bien ennuyée : les héros n’ayant plus de quête à accomplir ont tous mal tourné !! A présent ils utilisent leur pouvoir pour s’en prendre aux plus faibles ; ils s’adonnent aux meurtres, escroqueries, viols, arnaques… Il faut donc trouver quelqu’un pour les éliminer. La déesse invoque donc un ancien serial killer mais se garde bien de lui donner une compétence pour ne pas reproduire deux fois la même erreur.
Le développement : Silkie, notre « héros » va donc devoir ruser pour anéantir les autres réincarnés. Action et combats sont donc au rendez-vous. Cependant, et ce sera le point à surveiller, il ne faudrait pas que le manga bascule dans une accumulation de scènes violents et ne cherche qu’à choquer le lectorat. Ce 1er tome est plutôt bien fait car il y a un aspect stratégie assez intéressant : sans pouvoir, Silkie doit établir des plans pour contrer les compétences de ses cibles !
Un début de série intrigant qui mérite d’aller voir plus loin.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.