Aller au contenu
  • S’inscrire
  • Shikomori n'est pas juste mignonne t5 t6


    poseidon2
    • Scenariste: Maki Keigo Dessinateur: Maki Keigo Editeur: Meian Note :
      Résumé:

      Ma copine est trop cool pour moi !! Non seulement il est maladroit, mais Izumi est aussi très malchanceux ! Cela a cependant du bon, puisqu'une de ses mésaventures lui a permis de rencontrer Shikimori... Et de sortir avec elle ! Mais sa petite amie est si mignonne, si classe, qu'il ne peut pas s'empêcher de complexer... Alors il saute sur toutes les occasions pour tenter de se montrer digne d'elle ! Mais les choses se passe rarement comme il l'espère...

      Type: Manga L'acheter sur bdfugue Genre: Romance Prix: -- Nb de pages: --
     Share

    Une critique de @TheOtaku 
     
    … un shojo très mignon, deux meilleures potes filles à fond, un meilleur pote presque jaloux (de la copine) et une petite amie badass et mignonne au possible, qu’est-ce qu’il en a de la chance … notre Izumi ultra malchanceux ! De petites histoires plutôt courtes sur la vie au lycée et en dehors de ce groupe d’amis, ce couple, voilà comment définir ce manga. Les histoires sont drôles, belles et leur amitié est incroyablement belle et chaleureuse.
     
    Le tome 5 porte beaucoup plus sur le rapport aux amis, les différences qu’on a, mais aussi l’attachement qu’on ressent pour nos meilleurs amis. Alors que, le tome 6 est beaucoup plus centré sur Izumi et Shiki, ce couple mignon mais vraiment pas doué. Ces deux tomes, comme la série elle-même, sont vraiment plaisants à lire. Un peu d’amitié, d’amour et de joie ne peut faire de mal à personne ! Et même, dans ce quotidien où l’on entend parler de guerre, de choses horribles à la radio, aux infos, à la télé le soir, ça ne peut faire que du bien de lire une romance sans prise de tête toute mignonne, après avoir subi les problèmes de travail, les grèves h24, et finir par parler de plus en plus souvent de choses horribles ou tristes !
     
    Bien sur le fait qu’il n’y ai pas une seule histoire peu être un défaut, mais quand il y a une grande histoire, on se prend plus la tête, on réfléchit sur la suite à la fin du tome etc … C’est pas très relaxant !
     Share


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 115 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...