Aller au contenu
  • Smokin parade t7


    poseidon2
    • Scenariste: Jinsei Kataoka Dessinateur: Kondou Kazuma Editeur: Kana Note: 4.5
      Résumé:

       En route pour l’éradication de Noushi ! La nuit connaît nos faiblesses. Elle est glaciale et peut se révéler mortelle. À Boldbolt, la nuit appartient à Noushi. En l’absence de Kukuri, la directrice de la section Nord des Jackalope, et d’Udoh, son sous-chef, Yôkô et ses compagnons d’armes vont l’apprendre à leurs dépens…

      Type: Manga L'acheter sur bdfugue

    Pfff qu'est ce que ce tome 7 est bon. Le meilleur depuis un bon moment. Déjà il clôt l'arc dans les régions du Nord pour nos héros et ne pas trop s'attarder sur chaque arc c'est bien 🙂 

    Mais plus que cela... il le fait superbement bien. Entre des combats pas trop brouillons( ce qui n'a pas toujours été le cas sur cette série), une surprise de taille XXL et des personnages qui évoluent vachement... On a tous les ingrédients pour faire une tome dense, intéressant et bien rythmé.

    Le genre de tome que l'on commence sans pouvoir s’arrêter. Le genre de fin de cycle qu'on aimerait voir dans toutes les séries de manga que l'on suis. Porté toujours par un graphisme somptueux. 

    Le tome de manga du moment 🙂



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...