En dehors de la coquille du début concernant le personnage de Koganei « c’est un top assez grand » alors qu’il est plus petit que tous les autres personnages, phrase qui m’a laissée perplexe me demandant de quelle taille on parlait, le récit se lit plutôt bien et n’est pas sans intérêt.
En soi, le scénario n’a rien d’original, Niyano vient de rompre avec sa copine qu’il comptait bien épousée et vient se changer les idées dans un bar gay où il fantasme sur un beau mec, Koganei. Pour information, Niyano est bisexuel, il n’a pas l’intention de se jeter sur le premier venu mais essaye de se réconforter en laissant vagabonder son imagination. Mais le regard insistant qu’il porte sur Koganei ne laisse pas ce dernier indifférent. En découvrant qu’ils habitent dans le même immeuble, ils vont se rapprocher peu à peu.
Mais le véritable intérêt du récit se situe dans la création du personnage de Koganei, d’abord c’est un top de petite taille, ce qui est plutôt inhabituel, en plus c’est quelqu’un d’ouvert sans être trop entreprenant, il semble peu intéressé et en même temps enclin à réaliser toutes les demandes de Niyano. Cela crée une certaine ambiance délicieusement savoureuse qui supplante le manque d’originalité du scénario.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.