Et bien je suis bien content ! Content car cette série que j'aodrais a bien redressé la barre. Apres des tomes 7-8 assez moyens et une fin de tome 9 étonnante, on avait de bons espoirs sur la suite mais aucune certitude.
En effet, la fin du 9 aurait pu nous faire partir sur un retour sur l'ile et un bisrepetita de notre première aventure.... Et il n'en est rien. Nos auteurs nous offre, à la place, une belle adaptation d'Area D pour les plus jeunes lecteurs (si vous ne connaissez pas Area D et que vous avez plus de 13 ans, foncez). On retrouve tout ce qui à fait le succes de la série suscitée : Des prodiges enfermés et maltraités par des miliatires mais aussi surveillés par d'autre prodige. Une nouvelle entrantes souhaitant monter une rebellion et une communauté de jeunes à pouvoirs eparpillée et desunie.
C'est aussi l'occasion pour nos auteurs de remettre Nana sur le devant dela scene et de la remettre aux manettes. Que se soit l'adaptation au nouvel univers ou la decouverte de ce qu'il est advenu des anciens camarades, tout est en place pour nous livrer une lecture passionante !
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.