Une régression qui paraît au premier abord des plus classiques: une jeune femme est condamnée à tort et, au moment de mourir, revient six ans en arrière. Pour ne pas subir le même sort, elle se retrouve par un concours de circonstances fiancée au futur grand méchant de l’histoire. Sauf qu’ici, l’on rajoute par-dessus une histoire de dieux, de malédiction et de magie, le tout saupoudré d’une bonne pincée d’humour. Voilà la recette de The Do-over Damsel conquers the Dragon Emperor!
Ne vous inquiétez pas, même si la fillette n’a que 10 ans sur la couverture, le récit n’est pas pour autant gnangnan et ne verse pas non plus dans l’immoralité. L’histoire d’amour qui pointe son nez n’est que platonique et en réalité comme Jill a régressé, elle a le même âge que Hadis. En dehors d’une aventure fantasy, ce qui marque le plus dans cette série c’est le décalage humoristique. L’empereur soi-disant maléfique Hadis a un caractère enfantin par moment, niais parfois même mais sait aussi être adulte quand c’est nécessaire. Quant à Jill, bien qu’elle soit forte, sérieuse et essaye d’échapper à son destin, elle se laisse facilement amadouée quand il y a de la nourriture à proximité, ce qui tombe bien car Hadis est féru de cuisine !
Aventure et humour sont les maitres mots de cette série que vous pouvez retrouver en anime sur Crunchyroll. A suivre et à savourer, vous passerez un vrai bon moment de détente !
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.