
En parallèle de l'émergence de l'energonverse, Urban continue d'explorer un autre univers, celui de Geoff Johns nommé : The unnamed.
Apres Geiger et Junkyard Joe, voici un troisième héros inconnu appelé The redcoat. Ancien déserteur de la guerre de sécession, il a acquis complètement par hasard l'immortalité et.... n'en profite pas vraiment au vu de sa vie lors du début de l'album.
Geoff Johns nous livre ici un antihéros assez classique avec un traitement de l'immortalité qui l'est tout autant. Si le traitement de l'histoire est plutôt bon avec un rythme soutenu et des aventures vraiment rocambolesques, le traitement du pouvoir d'immortalité est lui un peu trop facile. On a déjà beaucoup vu le "poids" de l'immortalité, avec la peur de s'attacher tout ça tout ça.
Ca ne veut pas dire qu'on ne passe pas un bon moment à la lecture de ce récit plein de méchants déguisés en KKK, de jeunes surdoués et d'immortel qui ne le sont pas forcément vraiment vraiment.
Juste qu'un peu plus d'originalité aurait été pas mal 🙂
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.