Alors ceux qui ont lu ma critique du premier tome avaient dû relever le fait que je trouvais les couvertures osées pour un manga qui ne l'était pas forcément. Et bien.... c'était pour nous préparer à ce tome 3 qui est lui vraiment osé avec une scène de nuit entre Yuni et Fuko qui ne cache rien du tout.
A ne pas mettre entre toutes les mains donc. Ceci étant dit, l'histoire avance d'une façon surprenante avec une confrontation assez brutale entre Nanase et Fuko qui fait que notre histoire n'en fini plus de rebondissement. Surtout que Nanase ne réagit pas comme on pourrait l'imaginer ! Cela met Yuni dans une position très indélicate, à devoir choisir entre une fille qui lui passe tous ses caprices et son véritable amour, qui lui a tendance à lui résister.
Le dilemme de Yuni est bien décrit et compense largement de côté "érotisme" pour que cette série reste une réflexion (osée) sur les amours d'acescentes plus qu'un "hentai".
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.