
Sakura est une otaku qui ne sort que très peu de chez elle, elle passe ses journées à jouer sur sa console à un jeu sur les Yakuzas. Un jour, ses parents la pousse à aller à l’école, complétement effacée dans la vraie vie (elle est du genre à longer les murs et se cacher derrière ses cheveux), elle sauve un vieux monsieur qui n’est autre qu’un chef de clan de vrais Yakuzas. Séduit par son courage, le monsieur l’invite dans le clan qui est en proie à un problème de succession et décide que le nouveau chef de clan serait celui qui séduirait Sakura (parmi ses trois petit-fils).
Le contexte est totalement invraisemblable, les 3 garçons beaucoup trop beaux et Sakura a un tempérament caché qui va sans doute, au fur et à mesure des tomes, faire d’elle une cheffe idéale !
Passés ces détails, on a un shojo plutôt bien fait, agréable à lire et à regarder, 3 garçons différents : le gentil, l’intello et le bagarreur, une jeune femme qui va s’affirmer et trouver sa place, de la romance et de l’action. Malgré quelques clichés, l’histoire est efficace et plaisante.
11 tomes en cours
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.