Ah je suis contente que cette histoire sorte en tome relié ! Je l’avais commencé il y a un moment et mis de côté comme ça arrive souvent avec les webtoons quand il n’y a plus de chapitres disponibles et que l’on doive attendre la nouvelle saison. Avec la quantité de titres, on passe vite à une autre série…
Un mari d’enfer est un récit fantastique dans un monde de fantasy qui allie aventure et romance mais attention, en ce qui me concerne il va plus loin que les livres de romantasy car il y a beaucoup d’évènements qui n’ont rien à voir avec la romance. Et bien que Laëtitia se rappelle de sa vie antérieure, je ne l’assimilerai pas non plus complétement à un isekai ; cependant, sa connaissance du passé va avoir une importance dans la suite de l’histoire.
Le deuxième point important c’est la malédiction dont souffre son mari Erden qui l’oblige à porter un masque et qui lui fait croire qu’il est absolument hideux alors qu’il a la beauté du diable (j’ai choisi cette expression afin que vous compreniez le sous-entendu du titre).
Sachez que l’histoire va aller plus loin que leur mariage, leur petite vie tranquille de châtelains chasseurs de monstres et de potentiels revanchards par rapport à la famille de Laëtitia (pas si tranquille que ça finalement !!).
Côté graphisme, le dessin se devait d’être à la hauteur de la beauté d’Erden et c’est réussi. On a un webtoon qui coche toutes les cases, qui a un scénario intéressant et où il y aura de nombreux rebondissements ! je vous le conseille vivement.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.