
L'autrice Tillie Walden s'empare de l'univers de Walking dead avaec pour personnage principal Clemntine, une jeune femme accompagnée de deux amies. Les trois jeunes femmes arrivent à rejoindre le Canada en avion mais leur état de santé n'est pas au meilleur. En effet, Clementine souffre avec sa jambe coupée et la fièvre l'affaiblie, pendant que les lunettes de Ricca ne lui servent plus à grand chance alors que sa vue baisse. Elles sont secourus par des habitants d'une petite île où la vie semble paisible et de nouveau accessible. Les lecteurs de Walking dead sont habitués au calme avant la tempête avec les récits de Robert Kirkman et Tillie Walden utlise avec les mêmes méthodes scénaristiques. L'autrice ajoute des romances au milieu des combats pour les survivants. La partie graphique est en noir et blanc comme al série d'origine avec des dégradés de gris.
Ce deuxième tome prend le temps de mettre en place l'intrigue avec huit chapitres sur plus de 280 pages se déroulant sur l'île. La partie horrifique des zombies ne sert juste à poser le décor apocalyptique pour raconter une romance dramatique. Le prochain tome apportera la conclusion à ce spin-off.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.